Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Quote:Il parait que seule notre ville d'Immac-sur-sable est saine !
Il parait que toute autre ville de la région est impure et hérétique ! exterminons-les ! :twisted:
Il parait qu'il en va de la gloire et la prospérité de notre grande ville :twisted:

Il parait que c'est bon le patriotisme ^^

Sniff... (ecrase une larme de bonheur)

C'est beau ce que tu dis. =D> =D>
Il parait que bravo a un certain Kronos....
Il parait qu'il vaut mieux utiliser un lubrifiant à base d'eau ... oui oui, un lubrifiant aqueux ! Mais pas de beurre ! Nonnnn, pas de beurre ! Ca rend poreux, il parait ...
Et il parait même que ça laisse passer les virus ...

Whouh, il parait qu'on s'éclate à l'IRL en fait !
Il paraît que je conduis tellement bien que les gens peuvent dormir en toute quiètude dans ma voiture sans problème.

Il paraît que Versus c'est ... indescriptible.

Il paraît qu'être né dans un grand parc national américain fait de vous un chasseur né qui ne manque plus qu'être entraîné par le FBI dans la voie du PROFILER pour devenir un mec qui les sens parce qu'il est ... PROFILER !!

Il paraît que mythique le "J'ai autant d'flair qu'un éleveur de chien "
Paraît que faire un 666 en conduite lorsqu'on veut que sa mission finisse rapidos parce qu'on en a marre, c'est grisant.
Paraît que j'aime. Merci, Chaos.
Il parait que la partie d'airsoft de ce jour était exellente Big Grin
Il parait que je regrette quand même de ne pas étre venu a l'IRL... si je savais que j'étais autant sollicité Smile
Il parait que les harcélements et la guerre psychologique au Wagner, c'est d'enfer :twisted:
Il parait que cette Irl était ma foi bien sympa ..

Il parait que la murder a rencontré un joli petit succès ^^ alors que les autres Jdr avait deux mj plus bourrés que les joueurs Smile
Il parrait qu'on était pas du tout imbibé avec Jeeves ! (ou alors juste un peu !)
Il parrait qu'on avait décidé de tenter un truc fun, sans pour autant baser toute notre partie dessus.
Il parrait qu'avec le recul ça aurait pas été un mal de reprendre chacun ses groupes aprés un interméde à deux pour terminer le scénar chacun de son côté
Il parrait que d'ailleurs j'invite les joueurs du SW à continuer le scénar sur irc pour donner toutefois une noble fin à tout cela ! ^^
On était pas saouls, on a pas bu d'alcool ! Juste de la leffe !
(quelle vilaine rumeur il paraît)
Il parait qu'ils n'ont bu que de la leffe effectivement.
Il parait que j'ai découvert que la leffe ca fait dormir.

Enfin que des rumeurs bien entendu ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)