08-08-2007, 04:33 PM
Il parait qu'étant champenois, j'avais prévu d'en ramener aussi donc pas d'inquiétude Befirah o/
Rumeurs de disque
|
08-08-2007, 04:33 PM
Il parait qu'étant champenois, j'avais prévu d'en ramener aussi donc pas d'inquiétude Befirah o/
08-08-2007, 04:55 PM
Il parait qu'à ta place je ne prendrais pas de risque Bef', en choisissant le plus cher.
Il parait.. :roll:
08-08-2007, 05:38 PM
Il paraît que si je suis motivé, chaque semaine ma tyrannie revêtera un nouveau visage.
08-08-2007, 06:53 PM
Il paraît que j'adore couper l'herbe sous le pied d'un certain gradé démoniaque :mrgreen:
08-08-2007, 06:57 PM
Il parait que je viens d'apprendre que ma soeur était enceinte...
Il parait que WAW LE CHOC !!
08-08-2007, 06:59 PM
Il paraît que félicitations à ta soeur 8)
08-08-2007, 07:01 PM
Il paraît que promis je n'y suis pour rien O
08-08-2007, 07:09 PM
Il parait que tout ça est bien étrange.
Le nombre de gens rapportant une épidémie de "soeur enceinte après s'être inscrit sur le forum" est en constante augmentation. Hum. Ca, les enfants roumains dans les greniers des admin ainsi que les chinoises à la cave, ça va attirer l'attention. Rimelda. louche
08-08-2007, 07:10 PM
Chère Génocide, je suis tout bonnement indigné de la manière dont vous avez retouché cette image classieuse et stylée que vous avait trouvé l'estimé Nyrielle, un des seuls individus respectables oeuvrant pour le respect du bon goût sur ce forum.
Il n'était point utile de rajouter cette breloque allemande, pas plus qu'une cicatrice disgracieuse afin d'ajouter au charme de votre avatar. Allons ! Enfin, il paraît.
08-08-2007, 07:20 PM
Il paraît que je ne remercie pas Nyrielle car elle (il?) m'a tout bonnement obligé moralement à changer d'avatar
Il paraît que voulant coller au rp du personnage, je me devais d'y apporter quelques retouches Cependant, il paraît que si toutefois vos griefs perdurent je peux vous conseiller: 1/ De vous les mettre où je le pense 2/ d'expulser l'ancien joueur de Srajitas qui a introduit le mauvais goût à l'extrème suite au départ de Satanass, son gourou 3/ de porter plainte auprès des administrateurs qui se feront une joie de vous renvoyer au point 1 après divers remplissages de plaintes en trois exemplaires A bon entendeur, bonne continuation, cordialement, Melle G. |
« Next Oldest | Next Newest »
|