Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait qu'il va falloir en embaucher des animateurs a plein temps pour respecter cela ...
Quote:[quote author="Animation"]ça bouge à l'animation
Principe: Un gradé fille une mission à un camp et les animateur gérent l'opposition.

Il paraît donc que c'est Befirah qui s'y colle, les gars c'est mort, les filles ont pris le pouvoir ^^

Il paraît qu'il y avait ptet un "L" en trop Big Grin[/quote]
Il parait que on a aussi décidé d'instaurer une nouvelle syntaxe, une nouvelle grammaire et un nouvel orthographe.

Il parait que ceux qui ne le respecteront pas auront une limitation par faute
Il paraît que vu le nombre de geeks célibataires sur ce jeu, anims, admins comme joueurs, il faudrait penser à débaucher et non embaucher, ça aurait ptet plus de succès Big Grin
Quote:Il paraît que vu le nombre de geeks célibataires sur ce jeu, anims, admins comme joueurs, il faudrait penser à débaucher et non embaucher, ça aurait ptet plus de succès Big Grin
Il parait que régles N°1 pas de s au pluriel!
Il parait que 4 limitation pour géno, messieur les admin :lol:
Il paraît que pourtant je fais pleins de fautes, je respecte les nouvelles rêgles donc Big Grin
Quote:Il parait qu'il va falloir en embaucher des animateurs a plein temps pour respecter cela ...
Il parait qu'on essaye d'établir un calendrier pour pas avoir trop de truc en même temps.
Il parait qu'a un moment faudra surement faire des choix*

*Il parait que nos numéros de compte son tjrs dispo par pm
Quote:Il paraît que pourtant je fais pleins de fautes, je respecte les nouvelles rêgles donc Big Grin
Non
Il parait que si tu fais pas les bonnes fautes ça compte double :twisted:
Il paraît qu'on reconnait bien là un membre de la DIS, toujours prêt à vouloir me coller des limitations ^^

Il paraît que vu que c'est comme ça on ne t'invitera plus à des Ops sympas qui roxxent, nâ !
Quote:Il paraît qu'on reconnait bien là un membre de la DIS, toujours prêt à vouloir me coller des limitations ^^

Il paraît que vu que c'est comme ça on ne t'invitera plus à des Ops sympas qui roxxent, nâ !
* minimax se bouche les oreilles.

Il parait que j'entend rien Tongue

ah ben non, c'est HRP ici

* minimax se cache les yeux

Il parait que... c'est pas facile d'écrire :lol:
Il paraît que: "boulet !"

Il paraît, cependant, que ça n'engage que mwa Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 127 Guest(s)