Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il paraît que ce qui a pris du temps c'est que Benoit XVI n'a pas été volontaire pour le sacrifice :twisted:
Il parait que pour son 666éme message Fougeolle fait une déclaration à Vanfalen.

Il parait que j'hésite à rendre ce message publique
:lol:
Merde faut que je change mon perso. Je m'étais dit que c'était ma limite...
Quote:Il parait que pour son 666éme message Fougeolle fait une déclaration à Vanfalen.

Il parait que j'hésite à rendre ce message publique
:lol:
Il parait que n'hésite pas, balance :twisted:
et avant l'IRL, que les présents puissent se moquer de lui :lol:
Il parait que d'un autre côté, se moquer de fougeolle, c'est risquer de ne pas avoir de jeton caca...
Quote:Tu sais qu't'es beau toi Big Grin

il parait que vous étes tous dans la merde pour l'IRL.
Il parait que m'en fout je viens pas :twisted:
Si j'en prends un en train de chier par ma fenetre... Je préfère pas l'imagnier pour lui en fait
Je dis merci aux anims.
Je dis merci aux admins.
Je dis merci à l'administration angélique, cette pouffe avide de ps et généreuse en incarnats masculins.

Je suis content Big Grin

Ca méritait d'être dit sans rumeurs.
Il parait que pourtant Nyrielle c'est qu'une sale hystérique (ou en passe de le devenir :twisted: )
Il parait qu'après avoir dormi 2h 30 la nuit dernière je vais bien dormir ce soir.... Il parait que c'est plus de mon age tout ça.
Enfin .... Il parait hein :roll: .

Il parait que la vie est belle ..... Putain la vie est belle et j'ai envie de le gueuler.

Néanmoins une rumeur invérifiée dis qu'elle serait ENCORE plus belle sans cette raclure de bidet de Jeeves Big Grin . Il parait qu'elle était déjà pas mal depuis ça . Rhaaa oui. :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 214 Guest(s)