Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que même pas ce coup-ci :lol:
Il parait que Cool T et Dan' : JE VOUS DETESTE !
Il parait que Dan' c'est une petite salope infâme ...
Il parait que ma vie saiksouèl va rebattre son plein : je reviens avec Charlène Big Grin (bah quoi ça fait que 8 fois ...)

Ah oui, et il parait que si tu veux Malby, on va te présenter notre frangine, et on verra si c'est une péritapré... pértipart... ouais ben voilà !
Il parait que dans les tous débuts on disait "jamais deux sans trois !".
Il parait que c'est rendu loin maintenant !
Il parait que huit fois c'est excessif.
Il parait que personne n'a rien a envier à ta vie saiksouèl avec ta planche a repasser... ^^
Quote:Il parait que Cool T et Dan' : JE VOUS DETESTE !
Il parait que Dan' c'est une petite salope infâme ...
Il parait que ma vie saiksouèl va rebattre son plein : je reviens avec Charlène Big Grin (bah quoi ça fait que 8 fois ...)

Ah oui, et il parait que si tu veux Malby, on va te présenter notre frangine, et on verra si c'est une péritapré... pértipart... ouais ben voilà !

Il parait que phrase 1 : bien d'accord!
Il parait que phrase 2 : Tu peux as revenir avec elle, elle s'est fait exploser une grenade dans la bouche (rapelle toi, ce magnifique "boum")
Il parait que phrase 3 : Je lui dirais tout! Tongue
Il parait, qu'en effet, deux cents trois, ça fait beaucoup ^^
Il parait que :

@ Cool T : c'est pô moi qui suis allergique au latex ! xD

@ Noga : ah oui merde faut que j'en trouve une autre ^^ et puis tu peux tout lui dire elle est au courant :p (faut que je la fasse s'inscrire sur INS, ça peut être drôle, pour une fois qu'il y aurais une fille ^^)
Il paraît que j'avais forcé ma copine à venir mais qu'elle n'est pas resté car textuellement elle m'avait dit qu'il y avait trop de boulet :lol:
Il parait que j'ai fait mon premier meurtre!
Il parait que c'était discret (enfin, autant qu'un coup de hallebarde peut l'être), puis fuite à toute vitesse en voiture! Le crime parfait!
Il parait que je suis tout gai (pas touche, Dan' :lol: )
Il parait que tuer un humain asthmatique dans le coma c'est pas du challenge :lol:
IL parait que c'en était pas un!
Il parait que c'était une mission! Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 199 Guest(s)