Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que j'ai TOUT les parution du monde Ultimate !!!! Vous entendez??? TOOOOOUUUUUUT !!!!!!!!!

Il parait que ar contre je voudrais bien le Civil War 2. :?
mouais...Marvel ca fait un bail que j'ai laché, mais il m'arrive d'en lire quelques passages aux rayons BD des magasins... je ne reconnais pas tout, ça a l'air d'avoir pas mal bougé!
Quote:c'etait pas Forge je crois, c'etait un des Reavers non?
quelqu'un peut infirmer/confirmer? MnM par exemple?
Il parait que t'as pas dit il parait!

Il parait que c'etait bien forge, mes collégues ont raison. Big Grin
il parait qu'il parait alors.....
Il paraît que oui, ça a bougé énormément côté super héros ces dernières années (ces 10-15 dernières années, en fait).
Il paraît que c'est d'ailleurs excellent.
Il paraît cependant que mon héros préféré n'a pas de publication mensuelle en France.
Il paraît que du coup, je me suis rabattu sur les comics Aspen.
Il paraît au passage que je serais extrêmement reconnaissant si Dieu Michael pouvait revenir aux commandes/dessin de sa série fétiche.
il parait que "c'est qui ton héros préféré?" pourrait etre une bonne question...
il parait que quelle évolution dans les avatars de Valkyjra.... et encore, j'en ai raté certains (les plus "hot" parait il)
il parait que c'est bien dommage....
Il paraît que mon héros préféré, c'est un type que personne n'aime dans l'univers Marvel, à cause de ses méthodes expéditives...
Il paraît également que mes avatars n'étaient pas "si" osés que ça... juste un peu en gros plan.
Il parait qu'il n'y en a pas qu'un dans le genre.

Il parait d'ailleurs que tu ne dois pas être le seul à préférer ce genre de héros.
Quote:Il paraît que je viens de rater Rimelda sur IRC parce que j'écoutais des vieilles chansons ukrainiennes.
Il paraît que " :/ "

Il parait que je suis sur IRC ce soir.
Il parait qu'on doit parler. :twisted:

Rimelda.
symbolisme toussa
Il parait qu'en feuilletant un de ces albums de Marvel, je suis retombé sur un perso sympa qui m'a bien fait rire: Deadpool....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)