09-08-2006, 11:23 PM
Il parait que ayé j'ai mon nouvel avatar et que j'en suis très content.
Rumeurs
|
09-08-2006, 11:23 PM
Il parait que ayé j'ai mon nouvel avatar et que j'en suis très content.
09-08-2006, 11:46 PM
Il paraît que c'est Rosarch du comic Watchmen, si je ne m'abuse.
09-09-2006, 06:07 AM
Il parait que c'est plutôt : Rorschach
![]()
09-09-2006, 09:12 AM
Il parait que ben non, vous m'avez pas reconnu? C'est moi Benkoben.
Bon ... Il parait que pour ca je ![]() Il parait que vous avez entièrement raison (a moitié seulement pour Nergal a cause de l'orthographe). Il parait que je conseille a tous de lire les Wathmen. Il parait que Rorschach, ca a beau être un connard et un salaud, beh ... il est validé.
09-09-2006, 09:53 AM
Quote:Il parait que ben non, vous m'avez pas reconnu? C'est moi Benkoben.Il paraît que non, reste, moi ça m'a fait rire ![]()
09-09-2006, 09:53 AM
Il parait que ça vaut pas Domino
![]()
09-09-2006, 09:59 AM
Il parait que je reste du coup (pour le moment parce que j'en ai encore plein d'autre des comme ca :oops: ).
09-09-2006, 04:33 PM
Il parait que la premiére semaine de cours c'est bien passée
Il parait que on est que 14 dans ma classe ^^ Il parait que le prof de Génie Chimique de l'année derniére me manque... il parait qu'il était trippant avec ses trucs sur Jupiter, la sorcellerie et autre ![]()
09-09-2006, 06:26 PM
il parait que le jeu est down (chez moi c'est sur)
09-10-2006, 10:07 AM
Il parait qu´il fait trop beau, et c´est cool parce qu´on va taper quelques peaux dans un parc en vidant quelques bieres, avec les membres du futur sound system transe drum´n´bass dub jungle experimental psychedélique qui va etre hachement underground tu vois ?
grrr, j´en suis tout émoustillé, j´ai les orteils qui frétillent. Il parait que demain au taf on a la Méta-Big Boss du projet, herself, qui vient nous voir (je soupconne également des petites vacances a Prague, m´enfin elle aurait tord de se priver). Il parait aussi que trop la classe : tellement on est bons deux potes et moi on va peut-etre se faire augmenter sans rien réclamer (ils ont peur qu´on s´en aille :mrgreen: et si on se casse le projet coule, ceci dit sans vouloir me (nous) vanter) Déja qu´on est passés grade 1 en deux mois, la c´est comme si Andromalius venait nous faire Capitaines direct 8) |
« Next Oldest | Next Newest »
|