Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][prête][Befirah]Jésus Repart
Euh, la cicatrice, y'a pas besoin d'un jet de PER c'est un truc hyper visible qui te sabre la moitié du visage, pire qu'Albator !
Elle a pas des lunettes à triple foyer...
Pas faire des jets à tout bout de champ non plus
Reply
Votre sentiment sur cette mission quelque peu chaotique ?
Reply
Putain j'ai raté le dernier jour bordel... Impossible de Masteriser hier donc blok out 36 Heures.

Puffff... Chiure de pute.
Reply
Bon bon bon.

J'vais faire plus simple que le bloc que je viens de perdre avec un end session et un oubli de "control C" avant de poster...

Je vous donne ça dans une heure.
Reply
Donc à mes yeux:

Befirah a encore une fois bien joué mais elle a eu beaucoup de chance.

L'opération aurait pu très mal tourner rapidement.

Son intrusion dans l'école a été niquel. Elle a profité d'une défaillance de Razminus pour être libre comme l'air.

Les anges sur place ont à mes yeux fait ce qu'lls ont pu. Reste qu'effectivement, ils ont tellement perdu l'habitude d'interagir avec des gens normaux qu'ils ont une forte tendance à se croire au dessus de tout . M'enfin ça c'est normal on va dire.

Donc Marjolaine et Leopold ont légèrement mangé parce qu'ils n'ont pas pris suffisamment au sérieux leur intervention avec l'instit.

Au yeux de l'instit, ce sont eux les responsables de ce merdier sans nom et ils risquent de se faire un p'tit peu malmené par les flics ( léopold pour pédophilie ou dealer de produit interdit, Marjolaine pour une corruption des gosses aussi ).

Les flics vont pouvoir commencer à interroger tout le monde sur ce qu'il s'est passé.

Seul point regretable, l'opposition de Lyderic et de LM n'a pas été déclenchée assez vite pour avoir une affluence sur l'opé. Faudra recaler quelques petites choses.
Donc pour ne pas les pénaliser, on va faire en sorte qu'ils découvrent ce qu'il s'est passé avec le flic de LM parce qu'ils dovent aussi enquéter s'ils ne peuvent pas empécher.

Sinon moments sympas et cools donc superbe.

Réussite ( pas écrasante pour les démons parce que BEF n'a pas assez fait passer le message de la bible et de la bière. Mais elle a foutu un beau gros bordel et faire foutre en taule deux anges )

Mission toujours en cours pour les anges ( ils doivent découvrir ce qu'il s'est passé )
Reply
Ah oui j'oubliais. Bef étant morte et le VRAI petit Robert venant juste de passer la porte de l'école, Befirah s'en sort niquel. Il va reprendre sa place sans rien comprendre Big Grin

Sacré, p'tit Shasthar va.
Reply
Quote:Réussite ( pas écrasante pour les démons parce que BEF n'a pas assez fait passer le message de la bible et de la bière. Mais elle a foutu un beau gros bordel et faire foutre en taule deux anges )
Ca dépend aussi si on vise la réussite court terme et long terme.

C'est pas vraiment de son fait si les anges ont été foutus en taule non plus, c'est clairement la conséquence de leurs actes.

On a eu ce bilan, c'est juste ?
Quote:1) Je fais une détection du Mal dans l'école => un démon repéré, c'est Hubert Bienfait je n'ai pas de doute.
2) J'entre dans la classe de madame Fargot et lui demande si cet élève fait partie de sa classe. Est-ce un élève régulier ou un extérieur qui n'a rien à faire ici ?
3) Elle semble le reconnaitre si ce n'est qu'elle l'appelle Robert et non pas Hubert.
4) Hubert (Befirah) m'interpelle et m'appelle "bouffonne et compagnie"...
Là, nous sommes plusieurs anges à entrer dans la classe, l'un d'eux s'adressant même à un élève, c'est ce qui semble rendre rouge de colère la maitresse. => elle hurle et fait appel au directeur. Des pas se rapprochent.
5) Hubert continue à utiliser un langage pas vraiment adapté à une salle de classe et fait référence à Jésus qui utiliserait ce vocabulaire dans la bible.
6) Je lui fais remarquer bien évidemment que c'est faux et pour preuve je laisse sur le bureau de la maitresse une vraie bible. Je rajoute qu'il y a peu de chance que la maitresse d'école approuve ce genre de comportement => hélas cela ne semble pas l'affecter plus que cela. Elle le reprit que lorsqu'il la traita personnellement de bouffonne.
7) Hubert crie dans la salle et accuse l'institutrice d'être le diable, il demande aux autres élèves de la frapper... ce qu'ils font. Alizée la première, puis Marie-Chantal.
8)Je lance un pouvoir de calme sur tous les enfants. Dans le même temps, Shark fait signer un contrat (de non-agression) aux enfants et à la maitresse.
9) Un policier (Elodie Renotte) arrive, et l'institutrice nous désigne comme étant les fauteurs de trouble. Hubert en profite pour me désigner comme perverse.
10) Hubert semble continuer son manège et fait boire aux enfants de l'alcool. A ce moment là, l'institutrice est persuadée que j'en suis responsable.
11) Un des enfants s'évanoui suite aux effets de l'alcool. Hubert en profite pour partir.
Reply
Ouep c'est à peu près ça ( le contrat de Marc était un contrat de "non séduction" pas "non aggression".

Donc pour Befirah, je dirais après mure reflexion, une simple réussite.

Elle a foutu une belle merde, en même temps c'est ce qu'on demande à un démon lamba Big Grin
Elle a quand même fait du bon travail.

Pour Razminus, Il a eu une chattasse de porcinet et a ouvert la voie à Bef donc je dirais équilibre echec // réussite

Pour les anges de la contre opé, ils continuent leur enquète et s'ils découvrent la vérité sur Befirah, ça sera aussi une réussite pour eux.

Edit bis Tongueour les anges sur place dans la classe bah on continue le RP mais c'est clair qu'ils sont en echec à mes yeux, pour ne pas avoir su faire une conversation cohérente avec l'élément principal: la maitresse.
D'ailleurs ils en parlent pas des masses dans leur rapport

EDIT: Ils ont oublié la séduction sur le petit.
Reply
C'est pas un rapport c'est un état des lieux.

Et continuez à faire du RP parce qu'ils ont l'intention de renverser la vapeur !

Pas de leur faute si des bourrins de chez Laurent s'en sont mêlés...
Reply
Mouais il s'est pas passé grand chose hein, elle se pointe dans la salle, balance deux discordes et des messages bateaux puis se fait rétamer la tronche. J'apelle pas ça une "opé" 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)