Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[discussions][nouvelle mission]+[opé]repérage des voitures
A mon avis pour le traceur, il est pas visible au premier coup d'oeil, d'autant plus qu'il faudrait qu'il ne soit pas donné a tout le monde de le poser/retirer, sinon bonjours le truc Smile (qui a dit un traffic de traceurs ?)
Reply
Le traceur est détruit si la voiture est détruite...

(je sens qu'on va avoir une série de bagnoles en feu après les GTA moi...)

Sinon, faire un jet d'électronique très difficile.
Reply
Faudrait:
-un jet d'electronique (difficle) pour placer le systéme
-la voiture est détruite->le systéme est détruit
-un jet de perception pour le trouver
Quand le systéme est trouvé (donc déjà en place et non détruit)
-jet d'electronique (ou informatique) pour le désactivé
-jet d'electronique (ou informatique) pour l'activé pour soi (s'il est désactivé)
-possibilité de le détruire (sans jet?)

En plus je retiendrais le fait de faire une opé pour introduire cette mission (et même les futures autres) dans les camps (en cas d'echec, faudra recommencer plus tard)
Reply
On peut tout aussi bien sauvegarder les caractéristiques de celui qui a placé le traceur.
En gros, le type bidouilleur a placé un pauvre traceur de daube avec Electronique+0, un autre arrive, Electronique+2, c'est hyper simple pour lui de cracker le système.
A contrario, ce dernier place le sien, c'est plus difficile pour celui qui est une quiche en Electronique de le cracker (option batte de base-ball requise...)
Reply
Quote:On peut tout aussi bien sauvegarder les caractéristiques de celui qui a placé le traceur.
En gros, le type bidouilleur a placé un pauvre traceur de daube avec Electronique+0, un autre arrive, Electronique+2, c'est hyper simple pour lui de cracker le système.
A contrario, ce dernier place le sien, c'est plus difficile pour celui qui est une quiche en Electronique de le cracker (option batte de base-ball requise...)
En plus ce serait bien qu'il faille fabriquer un truc pour en placer un nouveau.
Les futures objets offriront des possibilités d'assemblage?
ou alors de faire en sorte que le type doivent avoir 100composants electronique pour placer le truc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)