Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[discussions][nouvelle mission]+[opé]repérage des voitures
tout à démarrer par un post dans l'antre de lahmi sur le repérage des voitures.
Et là je me dit oh mais y a une putain d'opé à faire->message à Dany:
Quote:Minimax suit Danator dans son bureau

Voilà, je me disais à propos du repérage des voitures.
On raméne réguliérement les voitures sur le parking de la disco.
Il existe des systéme GPS qui permettent de localiser les voitures partout dans le monde.
Alors pourquoi ne pas équipé celle d'immac avec un tel systéme?

En gros, il faudrait se procurer beaucoup de matériel electronique.
Réunir une équipe de bon électronicien/informaticien pour fabriquer des systémes de localisation.
Et à chaque fois qu'une voiture est ramené au parking, pof on lui met le systéme desus et voilà on sait en permanence ou est la voiture.

Qu'est ce vous en pensez?

[hrp]je suis pas sur que ça passera, ça demande du codage.
Mais c'est une belle opé qui peut durer longtemps Very Happy [/hrp]
réponse:
Quote:C'est surement réalisable oui ...

Cela nous donnerait un avantage certains sur les anges, Néanmoins, je doute que nous ayons le temps de faire cela .

HRP : N'y pense même pas, ca sera refusé d'office par les admins angéliques ...

c'est vrai que c'est un peu billou, mais bien animé avec un opposition angélique qui va bien pour moi le seul frein c'est le code.

En gros l'idée ce serait que les démons serait obliger de :
se procurer les plans d'un systéme de ce genre,
trouver un local,
réunir le matériel,
travailler un certain temps sur la mise au point du systéme,
et au final faire une action sur chaque véhicule à reperer.

Du coup les anges serait forcément au courant de l'opé,
il pourait donc trés bien foutre en l'air l'opé des démons (en saccageant le local, détruisant les systéme)
ou
Laisser faire les démons et pirater le sustéme pour avoir l'info ou donner de fausse info au démons.
ou
Laisser faire les démons et détruire le systéme quand il trouve une voiture
ou
Laisser faire les démons et intervertir les GPS de voiture
...

Bref une bonne opé assez longue avec plein de possibilités sur l'utilisation de talent négligé, des rebondissement et de possible repercusion à long terme.
Reply
Repérer une voiture très facilement rendrait encore beaucoup plus facile les GTA démoniaques.

Comme le suppute Danator (et c'est pas parce que je fais partie de l'admin angélique, mais plutôt dans un souci d'équilibre), j'aurais tendance à refuser.

On avait un dossier fait main pour savoir où sont les bagnoles pendant un temps (hein Fougeolle ?)

Mais je vais pas faire du codage pour une opération non plus.
Reply
Par contre, donner la possibilité aux démons de faire des updates de la position de chaque voiture sur la DGSE c'est fair-play (demande un suivi et une organisation des joueurs) et ca revient a peu pres au meme je dirais.
Reply
Ouais et je peux même te dire que tu vas abandonner dans 2 mois parce que personne ne te suivra Big Grin
Reply
Quote:Repérer une voiture très facilement rendrait encore beaucoup plus facile les GTA démoniaques.
c'est le but Big Grin
Quote:Comme le suppute Danator (et c'est pas parce que je fais partie de l'admin angélique, mais plutôt dans un souci d'équilibre), j'aurais tendance à refuser.
avec l'opposition les anges pourrait avoir le même privilége ou au moins empecher les démons de l'avoir
Quote:Mais je vais pas faire du codage pour une opération non plus.

C'est surtout ça ça le pb.

affaire classé.
Reply
Heu tiens j'viens d'avoir une idée.

Si tu augmentes de 1 le nombre de passagers des voitures arrivants sur la parking Disco et que tu y colles un PNJ familié nommé " GPS31 " ( pour la bagnole 31 ) avec une vue de 1 dans le coma advitam.

T'as un Gps , nan?

Mouais je sais ch'uis un malade
Reply
et tu fais comment si un petit malin explose la bagnole Big Grin ?
Reply
Quote:Par contre, donner la possibilité aux démons de faire des updates de la position de chaque voiture sur la DGSE c'est fair-play (demande un suivi et une organisation des joueurs) et ca revient a peu pres au meme je dirais.
On a fait ça chez les anges avec la Filasse
Je ne sais pas quelle est la motivation des gens avec la DGSE, mais c'est comme Interpol, ce sont toujours les mêmes personnes qui s'y collent.

La différence, c'est qu'on avait la voiture à l'instant T au moment où on la voyait, pas sa position en continu.

Ou alors, ça fait coder une mission spéciale Jean/Vapula à mettre dans les missions à prendre. Le Vapula doit mettre un truc pirate sur une voiture désignée. Mais faudrait un truc un peu plus sioux pour rendre ça intéressant et donner la possibilité à l'équipe adverse de casser ce truc.
Reply
Quote:Ou alors, ça fait coder une mission spéciale Jean/Vapula à mettre dans les missions à prendre. Le Vapula doit mettre un truc pirate sur une voiture désignée. Mais faudrait un truc un peu plus sioux pour rendre ça intéressant et donner la possibilité à l'équipe adverse de casser ce truc.
En gros c'est ça.
D'abord une grosse opé et suivant la réussite, cette mission est accessible ou pas au ange/démon.

Ensuite faudrait faire 1/plusieurs action pour installer le systéme sur 1 voiture. Avec la possibilité de pirater/détruire/réparer le systéme à condition de le trouver (genre jet de perception=action fouiller la voiture)
Mais ça devient super complexe
Reply
Idée de mission spéciale pour Jean/Vapula :

Placer/retirer un traceur sur un véhicule.

Mission identique pour les deux camps.

Comme une GTA, faut repérer la voiture, sauf qu'au lieu de la ramener sur le parking il faut faire un jet d'électronique pour placer/retirer un traceur (modifié par le niveau technologique de la voiture)

Mission opposable, 1 participant.

Lorsqu'un Jean/Vapula a placé un traceur sur une voiture, celle-ci s'affiche comme pour un membre du Groupe avec le quartier et la position X/Y

Ca fait pas trop de code (1 objet, 1 entrée en plus mais basée sur les données de "Groupe") et le projet de Minimax pourrait servir de base a cette mission.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)