Threads: 0
Eleha regarda alors Haagendi.
Alors toi vraiment, tu me fait pitié. Tu es tellement frustré que tu es obligé de te taper ta soeur. C'est franchement gore. Les anges sont certes tres coincés, mais toi, tu n'est meme pas digne d'etre un demon.
Puis elle rajoutat pour elle meme:
Forcement avec des trucs comme eux les demons auront toujours mauvaise reputation!
Threads: 1
De la façon la plus banale qui soit, sans doute pour ne pas attirer l'attention, un être aux cheveux hirsutes, pénètre dans le havre de paix. « Le seul endroit ou soit disant aucun Ange et aucun ne Démon ne lèvera la main sur l'autre », pftt fadaises pensa t'il rien ne dure éternellement.
Il s’assoie dans un coin, et à l'endroit ou l'inconnu se trouve, il est difficile de dire si il s'agit d'un homme ou d'une femme. Finalement, après avoir vidé un verre, il relève la tète laissant apparaître un visage horriblement marqué par des brûlures.
Borgne; sans doute suite à un coup de griffes, comme en témoigne la grande balafre allant de son front à son menton; l'individu à un étrange regard: Alors que l'un des ses yeux est d'un blanc laiteux, l'autre dévisage attentivement l'assemblée.
Puis regardant Génocide, il lui fait signe d'approcher.
Alors vieille canaille !! On n'embrasse plus ses anciennes connaissances ?
Threads: 4
Quote:Alors toi vraiment, tu me fait pitié. Tu es tellement frustré que tu es obligé de te taper ta soeur. C'est franchement gore. Les anges sont certes tres coincés, mais toi, tu n'est meme pas digne d'etre un demon.
dieu a dit: nous sommes tous freres et soeurs,non?
Qui veut offrir un vibro pour eleha???Ca va la decoincer un peu...
yoh se dirige vers la petite boite qui aurait du servir a agrandir l'echoppe et ecrit dessus:
Pour cette pauvre eleha,cotisons pour lui offrir un angelot de poche!!!
Threads: 7
Eleha en enfer nous sommes tous frere...meme avec les anges, notre seul père est Yves...Yves l'archange des sources.
Comme le raconte la bible, "Et Dieu créa Yves à son image, et Yves créa Dieu à son image".
En suite il y a eu la chute de Lucifer, un des premiers anges de puissances...
ma caille on est tous frere...et puis l'inceste n'est pas puni en enfer, au contraire, il est meme très apprecié...
Et puis, Génocide et moi n'avons pas les memes parents, mais meme si cela avait été le cas, je ferais ca avec la meme joie...
tu sais Eleha, si nous avons décidé de suivre Lucifer dans sa chute, il faut assumer ses choix...(hrp: et cela est vrai dans le BG de INS à la base)...on t'a pas forcé à devenir une succube ou une démone...non, tu es venue de ton plein grès...assume.
Ceux qui n'assume pas, et tu dois etre la seule, sont généralement chassés (hrp: autant etre ange dans ce cas là)...
enfin, j'te dis ca, mais tu es bien trop jeune et bien assez peu instruite pour comprendre...
après tout, tu ne dois etre qu'un sang bleu...j'me demande quel sang infernal coule en toi...
Tsss...
Haagenti crache au pied de la pauvre fille...un regard de dedain pour cet fausse démone
je peux t'apprendre la vie et je peux t'apprendre à comprendre l'enfer...seul toi y arrivera...
Le démon sort de sa poche un snickers...
erf, trop miam
Threads: 60
*Regardant la jeune fille de haut en bas, Génocide ne peut camoufler son dégout, pour la première fois, la succube lève le ton*
Qui ou qu'est-ce que tu crois être pour te permettre de juger un démon de la sorte?! Gardes tes pensées pour toi, il vaut mieux.
Sais-tu ce qu'être démon signifie? D'après tes dires, j'en doute et ne t'inquietes pas trop pour notre 'réputation', on se débrouille très bien.
*Après s'être légérement emportée, Génocide se calme et c'est alors que son regard se croise avec celui de Kross. Rapidement, d'un pas rapide et alerte,elle se déplace vers lui, l'embrassant sur la bouche*
Mon frère, soit le bienvenue sur Terre, tu aurais dû me prévenir de ton arrivée, je t'aurais accueuilli dans un endroit mieux fréquenté. Mais qu'importe, ta présence me remplie de joies. Par Lucifer, la famille se retrouve.
Threads: 1
Carressant machinalement les cheveux de Genocide, Kross fixe de son unique oeil, l'impudente a l'origine de la colere de son amie.
Dit moi, Genocide, quel est le probleme avec cette greluche ? Par Baal, je me demande quel peuvent etre les raisons qui l'ont pousse a nous suivre dans notre decheance.
Puis s'adressant a Eleha
On a pas besoin de sentimentalistes chez nous. Mais n'aie crainte, petite, les Princes des enfers veillent sur nous et ils sauront te recompenser au juste prix pour tes faiblesses.
Threads: 7
Haagenti regarde Kross...sde disant qu'il a déjà du le croiser...à moins que non, Haagenti lui met une claque sur le fessier...
toi j'crois pas t'avoir vu à l'antre...ni dans mes cuisines...j'te ferais une bonne bouffe...
Haagent s'approche doucement d'Eleha...
Alors ma charmante petite puce...tu veux connaitre un démon...ou restez dans l'ignorance...et n'essaie pas de sortir une arme ou autre...tu sais bien que me charcuter le pénis à coup de cuter ne te fera pas avancer...et moi ca me fera pas bien mal
laisse toi aller
La jeune angelle, toujours aux aguets du moindre petit sujet sulfureux, était assise dans le fond de la salle. Entonnant une petite mélodie, comme une mélopée, apaisante et douce, pour elle même, ou plutôt en gage de sa pensé la plus intense pour celui qu'elle aime.
Elle est imperturbable, et toutes futilitées quelles qu'elles soient lui paraissent sans grand intérêt face à la pensé qui la traverse.
Elle descendit alors de la table et s'avançea en diretion de la meute. D'un ton moqueur et juste, elle s'exclama:
N'avez vous pas mieux à faire, citoyens et citoyennes de ce bar....déjà que l'aura qui sen dégage n'est pas très positive, mais alors si vous devez en rajouter, alors nous sommes tous très mal barré....nous devons rester soudé, même dans l'adversité, et ne pas laissé la ranceur et le désarroi se saisir de nos âmes!
Réfléchissez! Servez vous de vos cervelles, à moins qu'elles aient été consumé par vos ardeurs? ....nous n'avons pas la place pour héberger des cadavres sans vies, à cause de broutilles sans importances !
Elle se saisit de ses deux beretta ailés en argent et les astiqua lentement, afin d'enlever les imperfections existantes.
Si quelqu'un est partant pour se manger une rasade de balles traçantes entre les chicôts, qu'il ou elle s'approche de moi et je me ferais une immense joie de lui poudrer la tronche. Les roses ont toutes des épines, plus ou moins grosses, si vous voyez ce que je veux dire par là? :twisted:
Threads: 0
Eleha ne preta meme pas attention aux paroles de Yoh ou de Genocide.Par contre celles de Haagenti...
Tu as raison. Je ne connais pas grand chose a cette nouvelle "vie" qui s'offre a moi. Tu te propose pour m'apprendre certaines bases? Je suis partante.
Elle retourne pour reprendre sa place a sa table, puis rajoute ironiquement:
Au fait, je n'avais pas l'intention de sortir d'armes. Je ne frappe mes "freres", moi!
Eleha jete un petit clin d'oeil a Haagenti avant de s'assoir, assorti d'un sourir. Sachiel et son aura positive sont trop loin pour agir sur elle maintenant.
Alex' s'asseya près d'Eleha et lui mit la main sur l'épaule avec un grand sourir sur les lêvres. R'approchant sa chaise de plus près, elle lui parla doucement et amicalement, posant ses Beretta ailés sur le bord de la table:
Que cherche tu en te focalisant sur cet être? Il semble t'ignorer, belle comme tu est, tu a surement plus de chance avec une autre personne et j'en suis convaincu à 200%! Crois moi sur parôle, évite ce genre d'histoire puérile et infantile, cherche un homme, un vrai de vrai!
Ceçi ne représente qu'un mince conseil, et libre à toi de le prendre en concidération ou non, mais sache que je me suis rarement trompé sur ce genre de sujet à tendances pointilleuses....
Maintenant pourrais je savoir ce qui te motive dans ta vie de tout les jours, jeune amie?
Alex' la regardait avec compassion et douceur qui ne laissait pas la belle Eleha indifférente, qui remarquait le charme naturel qui émanait de la jeune angele à la robe blanche.
|