Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incendie
Non, car la paralysie tétanise tes muscles, pas la peau qui elle reste souble et pas cassante comme de la pierre.
Reply
Ce qui explique pourquoi on ne peut pas utiliser l'armure corporelle, la peau étant transformée en pierre.

Et on ne peut pas utiliser incendie, parce que la peau de pierre bloque magiquement les émanations que produisent les Belial pour leur incendie. \o/
Reply
Hey Géno, si tu veux pas être transformé en pierre et ne plus pouvoir lancer incendie, achète toi immunité :lol:
Reply
Non j'attendrais multiplication et boomerang -.-

Juste pour notifier qu'à l'heure actuelle, géno c'est pas une fléche en volonté et que paralysé, je n'ai aucun pouvoirs pour me défendre set list du prince ou tirage mais bon, j'aurais dû faire comme tout le monde blinder la volonté.
Reply
Nan, l'a pas les moyens, Geno'.

Bye bye petite soeur...
Reply
On a tous nos faiblesses, et oui, notre pouvoir est un pouvoir de paralysie surbourrin. Mais pas plus qu'attaque mentale, incendie, projection temporelle ou que sais je encore.

Ensuite, tu as résisté a 2 première chair en pierre qui se résiste sur la force. Il a fallut 18 pp pour te paralyser, et ton incendie a foutu 4 anges dans la merde.

Franchement, c'est de la chouine gratuite à ce stade.
Reply
Sinon, multiplication est codé ... je dis ca je dis rien ...
Reply
Qu'un sort chair en pierre t'empêche de lancer tourbillon de feu, tu trouves ça logique?

Faut faire un mouvement pour faire apparaitre un tourbillon? faut péter peut être? :roll:

Non, je suis désolé, c'est comme pour incendie, ce sont des pouvoirs physiques spécifiques. Il n'y a pas besoin de faire un mouvement pour le lancer.

Que des joueurs lancent chair en pierre, tant mieux pour eux mais c'est bien de pouvoir agir quand même.

Pour l'incendie qui colle 4 anges dans la merde, d'une vous buttez du démon, de deux vous êtes à côté de la disco, de trois, vous n'êtes pas discrets, tu vois pas comme une raison normale?

Edit pour sogar: mais pas boomerang :p
Sinon vu comment est codé multiplication, autant prendre immunité ^^
Reply
N'abordons pas le pourquoi du comment de l'hotel. Les Anges avaient une raison pour être là.
Donc hop, on reste sur la question du "pourquoi pourrait-on pas lancer quand mêmes quelques petites choses sous chaire en pierre ?"

Merci.

edit : pff, mais quelle couleur pourrite j'me tape moi franchement ...
Reply
Comme le sujet était incendie, je rebondis la dessus pour poser plusieurs questions :

Dans la liste des pouvoirs affichés ça met durée de l'incendie 1 tour pour 10 PA et 1 PP :

1) C'est à jour la description de ce pouvoir ?

2) Si pas à jour, c'est cmb la durée d'incendie en réalité ?

Pour s'échapper des flammes :

3) A part immunité feu et téléportation, y'a rien d'autres comme pouvoir pour se sortir des flammes ?
Bond est-il prévu pour bientôt ?
Un souhait pour Noël :

4) on pourrait avoir une liste exhaustive des pouvoirs implémentés IG avec leur description précise dans les règles ?

ex:Multiplication, j'ai cru comprendre qu'il était implémenté. Il n'est pas dans la liste parce qu'il bug ou simple oubli ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)