Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incendie
J'ai cherché mais pas trouvé..

Une idée des dégats du feu ? Comment ça fonctionne réelement ? quand reçoit on les dommages ?
Reply
Pour le moment, quand on se déplace dans le feu = jet de surive. Si réussit, tout va bien, si raté, tu prends des dégâts, apparemment suivant le niveau du pouvoir, le temps depuis lequel l'incendie est là, l'âge du capitaine et le nombre de couronnes :roll:
Reply
Si tu bouge pas t'as rien :evil: .
Reply
Les dégats infligés varient fortement. Tout dépend en effet de la température de l'incendie (quoique dés fois je me demande, parceque entre un jet de flammes et un incendie, les cases enflammées sembles aussi opaques).
Reply
pourquoi est ce que incendie n'est plus lancable en cas de paralysie/ chair en pierre? Ce pouvoir ne nécessite pas de mouvements pour être lancé :?
Reply
Incendie est un pouvoir physique, il n'y a que les pouvoirs mentaux qui peuvent être utilisés quand on est paralysé.
Reply
C'est pareil avec armure corpo, je crois.
On peux même pas s'endormir, en fait :roll: .
Reply
Faudrait ptet voir à différencier les pouvoirs physiques qui demandent une action physique pour être lancé et ceux qui ne demandent rien -.-*
Reply
Quote:Faudrait ptet voir à différencier les pouvoirs physiques qui demandent une action physique pour être lancé et ceux qui ne demandent rien -.-*
Ben c'est simple, c'est le type du pouvoir "physique" ou "mental", c'est dans la description du pouvoir.
Y'a rien de plus simple.
Reply
Un pouvoir physique est un pouvoir physique. Est ce que je demande qu'on réduise Incendie parce qu'il est surporcin moi?

Non. Encore heureux qu'on puisse t'empêcher d'en lancer, spèce de danger public.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)