Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort
Les nouvelles cases sur la map sont faites et envoyées a VanFalen.

Vous pourrez donc prendre de belles photos de vos méfaits dés qu'il aura fait la modif sur le serveur.

Les inscriptions d'Axe paraissent grandes mais bon, fallait que ce soit lisible (et puis c'était des gros rats)
Reply
hrp/ par ailleurs, quand est ce que nous connaitrons les résultats de l'OP pour pouvoir faire nos rapports? Big Grin

Un flash special devrait pas tarder a etre diffusé sur les ondes de La Torche FM

EDIT: j'm'occupe de la chro ce soir promis ^^
Reply
Genocide tu commence la chronique c'est toi l'instigatrice du projet à toi l'honneur Big Grin
Reply
Moi je me contenterai de relater le graffiti :wink:
Reply
edit : heu, on a comme un souci technique, une seule des cases est modifiée pour le moment.
VF a du trop boire encore. Je lui ai dit pourtant qu'il fallait qu'il arrete ses soirées pastis-vodka Undecided

On essaie de corriger ca dés que possible 8-[

edit : c'est bon en fait, c'était mon cache qui n´était pas a jour.
Reply
Hrp: M'sieur l'animateur, vous pourriez faire un screen du navire dans son état actuel? Vu que les forces de l'ordre nous invitent à quitter les docks, je peux pô le faire (snif snif).

Ah voui, doit-on envoyer chacun un rapport ou bien un seul pour l'ensemble du groupe suffit-il?

Pour le screen oui je vais voir si les flammes ont disparu.

Pour le rapport c'est votre business mouahaha.
Reply
Quote:Hrp: M'sieur l'animateur, vous pourriez faire un screen du navire dans son état actuel? Vu que les forces de l'ordre nous invitent à quitter les docks, je peux pô le faire (snif snif).

Ah voui, doit-on envoyer chacun un rapport ou bien un seul pour l'ensemble du groupe suffit-il?
Hrp: moi pour le rapport j'hésite entre un pour tous pour limiter le travail des admins
ou un perso pour que Minimax puisse expliquer qu'il était le vrai cerveau de l'opération et que sans lui le gang des dinguos serait encore en train d'essayer d'apprendre à piloter un porte conteneur :wink:

tenez moi au courant sur ce que vous décider finalement
Reply
HRP:Je suis plus pour un rapport, commun envoyé par l'investigateur/trice du projet.

J'veux bien en faire un de mon coté mais bon sa risque de répéter pas mal de chose... donc du blabla pour les admims.

Edit by minimax: admins pas anims, nous vos rapports on s'en fout,
on fait ça juste pour le plaisir Big Grin
Reply
HRP: p'tain merde, c'est vrai qu'il faut faire un rapport Confusedhock:
Reply
En meme temps, lire des rapports c'est aussi leur boulot aux admins, donc vous inquietez pas pour la charge de travail, c'est seulement quand Malback était en charge d'envoyer les récompenses que ca prenait des plombes :oops:

Perso j'ai tendance a préferer les rapports individuels qui permettent de donner le fond de sa pensée (surtout que c'est amusant de composer tout en tenant compte de ce que les autres ont probablement écrit d'apres vous), mais c'est votre opération et votre groupe, donc vous faites comme vous le sentez.

Ah oui, j'ai posté mon point de vue sur votre scénar et des estimations de récompenses qui vont bien, mais c'est purement consultatif et au final c'est aux admins de décider.
Il y a des chances qu'on parle de vous dans le journal dans tous les cas (prochaine édition de La Torche d'Immac) ce qui a ses avantages, et bien sur ses inconvénients.

"Chaque médaille a son revers", comme disait le type qui venait d'enterrer sa belle-mere et a qui on présentait la facture de la cérémonie.

Au passage :

[Image: insanityuo0.jpg]
Shot at 2007-08-01
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)