Threads: 67
* Même pas le temps de s'amuser, les poulets ne sont pas loin. Géno espère que ses comparses pourront prendre des photos. De sa voix de tenor d'outretombe, avant de se polymorpher en enfant, profitant du souk ambiant, elle lance: *
Dispersion, on se retrouve dans l'Antre !
* Puis feignant de pleurer, elle passe à coté des deux policiers estomaqués par l'explosion et les fumées néfastes des futs toxiques *
Threads: 20
Boug' se reléve et bienqu'il est fait un roulé boulet... il n'as rien (bah oui armure corpo à +3 sa protége 8) ).
Boug' reléve la tête et aperçois ses "amis" les flics... et se met à penser *Tiens j'vais aller tailler la bavette avec eux*. Boug se dirige vers les policiers en ayant un air de défi dans les yeux tandisque que son armure corpo disparait sous ses vétements...
et réponds aux paroles de Génocide.
T'inquiéte, j'me charge d'une derniére mission et j'vous rejoins... Boug' se dirige d'un pas décidé vers les deux policiers qui arrivent en courant pour savoir ce qui vient de se passer.
Threads: 177
minimax semble s'être foulé le poignet en tombant
le temps que j'arrange mon bras et on se retrouve dans le bar de fougeolle.
Pensez à amener le journal de demain, qu'on se marre
a plus
Threads: 12
Axe prend la poudre d'escampette lorsqu'il voit rappliquer les flics
hrp: un grand hip hip hip hourra pour l'animation!!
Threads: 121
Cimer !
Dis Minimax, à la relecture je m'apercois que j'ai complètement ignoré ton Champ de Force lors de la chute
En principe tu as 3 pts de dégats seulement, donc 1 seul PV en moins.
Si c'est problématique on te le remet (sinon profites-en pour pexer ta médecine )
Threads: 67
hrp/ Quelqu'un a pu prendre des screens les enfants? avec ma percep' pourrie, moi, j ai pas pu :?
HRP
Je suis un dieu en medecine, y a pas de souci
j'ai pas pris de screen, désolé.
mais les admins auront accés ici pour avoir les preuves.
[ et je m'occupe des modifs de la map ;-) ]
Threads: 12
(J'ai des screens du navire avant explosion, et du navire au moment de l'explosion. Je retournerai prendre un screen du "après" dès qu'il y aura moins de policiers dans le coin)
Threads: 44
HRP: bon il va plus qu'a nous rester de faire les chroniques :wink:
On ouvre un topic et on postera chaqun l'histoire de la vision de nos persos, nop ?
en avant premiére ma version pour la chronique
[hrp]normal=parole de minimax
bleu=pensée de minimax
vert=parole de l'ouvrier
olive=parole de Kirov
indigo=parole de Génocide
[/hrp]
Immac-sur-Sable les docks.
Bon y sont ou?
Ha, génocide est là-bas.
Minimax s'approche contemplant les docks en flammes qui ressemblent étrangement à Beyrouth, les personnages griffus et cornus en plus.
Sacré sergent, c'est un grand enfant...
Un ouvrier semble paniqué et court dans tous les sens.
ah c'est humain ce qu'ils sont impressionnable.
Vite tout le monde sur le bateau, des monstres.
Tient j'arrive à pic.
Kirov, Génocide et Minimax monte à la suite de l'ouvrier
Bon on y est, ce serait bien de remonter cette passerelle.
Génocide s'évertue à tirer sur la passerelle, Minimax arrive prés d'elle et presse un bouton.
La passerelle s'élève lentement.
Nos problèmes ne sont pas terminés, il va peut être tenter de monter, allons voir le poste de pilotage et tentons de mettre de la distance entre CA et nous !
L'ouvrier est à terre visiblement choqué. Minimax s'approche et tente de le réconforter
Vous n'avez pas l'air d'aller très bien.
On va trouver un endroit pour vous allonger un instant.
Etes-vous folle, il faut au moins une quinzaine d'homme pour ne serait-ce que lancer un tel bâtiment... Nous ferions mieux d'appeler la police ou le GIGN, ou le FBI enfin quelqu'un pour nous sortir de ce cauchemar
Et que leur direz vous? Un monstre est en liberté, ils vont nous prendre pour des fous, c'est tout! Ce bateau est notre seule chance, soit de le détruire, soit de fuir. Mettons nous à l'abri dans le poste de pilotage, nous pourrons y réfléchir !
elle est vraiment folle, démarrer un porte containeur alors qu'elle est pas foutu de se servir d'un portable
Je pense qu'il a raison, on ne peut pas faire démarrer ce bateau tout seul.
Allons nous réfugiez dans le poste de pilotage, c'est l'endroit le plus sur vous ne croyez pas? De la nous pourrons sûrement contacter quelqu'un.
Kirov attire Minimax à l'écart
ah, le russe je l'avais oublié lui
besoin coup de main pour calmer lui ?
Essayons juste de l'enfermer quelques part.
juste petit coup sur gueule, s'teuplai
tu peux l'assommer mais évite de le tuer
Dites, on peut savoir ce que vous manigancez tous les deux ?
Mon ami ne parle pas très bien français donc il ne comprend pas tout ce qui se passe, j'essaye juste de le rassurer.
Je ne pense pas que ces monstres puissent nous suivre maintenant qu'on a remonté la passerelle, mais mieux vaut se mettre à l'abri quand même.
Allons au poste de pilotage.
Ok, peut être trouverons nous une radio et serons-nous capable de la faire fonctionner là-haut.
Minimax regarde les trois autres se diriger vers la porte. L'ouvrier essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée.
Génocide le repousse et tente de crocheter la serrure
Sûrement un pro en serrurerie, elle va finir par arracher la porte
Minimax appuyer contre la rambarde voit Bougateu arrivé et Axe courir au loin
Bougateu entreprend de couper les amarres du bateau
voilà la cavalerie, mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère
Kirov pousse Génocide pour essayer à sa place
Ah ça y est on défonce la porte
Kirov trifouille la serrure qui s'ouvre, ils entrent dans la cabine et Génocide assomme l'ouvrier
Finalement, ils sont efficace quand même
minimax rejoint le poste de pilotage, appuyant au passage sur le bouton pour faire descendre la passerelle
bon, par où nous commencer ?
Faudrait aller voir dans les soutes, Génocide cherche des produits toxiques, donc fouillons pour voir si on trouve des grandes cuves.
Sinon, on fera un dégazage sauvage.
C'est un porte conteneurs, vous ne devriez rien trouver en dessous de bien spécial mais regardez les réserves de fiouls qui alimentent les moteurs du bateau,
ils ont du refaire le plein en étant à quai.
Sinon, Minimax regarde si on peut faire naviguer ce bateau, au pire on peut tenter une collision avec un autre bateau ou le quai pour causer le maximum de dégâts
dans le genre bornée, tu te pose là toi
Je vais chercher les réservoirs et plus particulièrement la commande de vidange des cuves.
Pour ce qui est de faire bouger le bateau, c'est con, tu me l'aurais dit avant j'aurais pris mon exemplaire de "manoeuvrer un porte conteneur pour les nuls".
Minimax hausse les épaules et suit Kirov vers les soutes
Kirov!
Fait le tour des cuves et essaye de trouver une vanne prés d'un tuyau qui va vers l'extérieur.
Une vanne c'est un truc qui ressemble à un gros volant en fer.
Minimax tourne autour des cuves cherchant cette fameuse vanne, il voit Kirov qui s'éloigne
ouais va faire un tour, j'ai du boulot moi
приходят камрады ! Я нашел боилер !
[i]Génocide passe devant minimax et rejoint Kirov
qu'est ce qu'ils foutent encore
Minimax les suit dans la pièce adjacente.
Là il découvre une chaudière et à coté cinq gros barils rangés contre la paroi. Ce qui est curieux sur ces barils c'est qu'ils semblent archi-verrouillés avec d'énormes boulons, des chaînes et des cadenas partout, et le fait qu'a coté de l'énorme tête de mort peinte dessus,quasiment tous les symboles indiquant la présence de matière dangereuse ou inflammable sont représentés.
Ah putain, c'est des génies... ou pas
Fraulein Génocide, si on augmentait la pression dans la chaudière jusqu'à un point critique et on se barre?
La pression devrait pouvoir faire exploser la chaudière, l'incendie se propagerait à ces barils hautement inflammables contenants des substances qu'il ne vaut mieux pas manipuler.
En partant vous pouvez aussi foutre le feu à deux trois cabines pour être sur.
mouhahahaha, je opter 100%
Il faut croire que le Prince de la Pollution nous a eu à la bonne. Ca sent la promotion tout ça. Si certains sont tentés par passer sous ses ordres, ça ne devrait pas être trop dur.
Bon revenons à nos moutons, Minimax, quel sera l'effet de l'explosion de la chaudière et la répartition des composants de ces barils?
Minimax se livre mentalement à un rapide calcul dont les paramètres sont la quantité de produit toxique, la taille du bateau, la puissance calorifique le la chaudière et la quantité probable de fuel dans les cuves
Je pense que l'incendie de la chaudière combinée à l'embrassement des barils, devrait conduire à la destruction du bateau dans l'heure.
Déversent ainsi dans la rivière les hydrocarbures contenus dans les réservoirs et le reste du contenu des barils.
En outre la combustion de ces barils devrait provoquer une fumée toxique qui emplira les docks.
Bref, un grand feu d'artifice à la gloire d'Uphir.
Alors qu'est ce que nous attendre ? Faisons faire BOOM a rafiot
nous attendre d'avoir un plan, mais nous pas trop compter sur toi
Ca nous laisse combien de temps à attendre que la chaudière explose? Et dernière chose, à peut près combien pour se tirer du coin?
Ca risque de nous péter à la gueule aussi donc, dès qu'on commence ça les autres décampent, je balance mon pouvoir d'incendie, Kirov de même et on se retrouve dehors pour voir le feu d'artifice. Des suggestions?
Je pense que c'est une question de minute à partir du moment ou on pousse la pression à fond.
J'espère qu'on aura le temps de se planquer dans les docks.
Au pire nos incarnations seront sacrifiées pour la bonne cause
je prêt a courir risque. On y va ?
Minimax, à toi de jouer, nous incendierons les coursives et les étages supérieurs. Avec nos connaissances en matière d'incendie, le feu ne tardera pas à arriver dans les machines. Dès que tu as terminé avec la chaudière, dépêche toi de sortir et de dire aux retardataires de filer du coin.
Faites attention aux policiers et n'oublis pas de sortir le docker, ça serait dommage qu'il meure comme ça...
compte sur moi, je vais aller risquer mes fesses pour l'humain!
Les deux belials s'éloigne, minimax entent bientôt crier
MINIMAX VAS-Y, ON ATTEND QUE TU REMONTES POUR LANCER LES INCENDIES !
Minimax tourne la molette de pression de la chaudière vers le 0, la pression baisse rapidement puis il tourne rapidement la molette dans l'autre sens et s'enfuie en courant
Les bélials à vous
Minimax remonte les escaliers du bateau, arrivé à l'étage supérieur il voit les deux bélials au milieu d'un fleuve de feu, il continue sa route sans s'arrêter.
Les bélials s'enfuie à sa suite.
Minimax continue sa course folle, mais est rapidement dépassé par les belials.
Arrivé sur le pont Bougateu et Axe sont là prés de la passerelle qui menace dangereusement de se détacher.
Bougateu court à sa rencontre et l'attrape, il l'oblige à sauter du bateau vers le quai à la suite des autres.
MAIS Y SONT DINGUE
Derrière eux une immense explosion se fait entendre, des flammes jaillissent du bateau comme si un dragon essayait de s'en libérer
Minimax à présent entouré d'une aura protectrice atterrie lourdement sur le quai,
il se relève difficilement le poignée visiblement foulée et regarde les autres complètement indemnes
Dispersion, on se retrouve dans l'Antre !
Tout le monde s'enfuie en courant, au bout du quai deux gendarmes abasourdie regarde les fuyards aller vers eux
putain on s'en est sorti
Au feu!
Éloignez-vous, la fumée est toxique.
Vite
les gendarmes les regardent passez sans comprendre ce qui se passe, criant dans tous les sens.
Minimax continue sa course, suivie à présent par les gendarmes
ah merde les flics! Bon si m'attrape, je balance les autres dingos
|