Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort
LoL Bougateu :lol:

Pas besoin d'aller les chercher ils arrivent.

[ Dsl j'ai mal capté j'ai cru que tu descendais aussi Undecided
La prochaine dla que je ferais ce soir est la derniere avant que tout ne saute. C-a-d qu'il va pas falloir marcher sur ses lacets.]

Or, tel un message envoyé par le Prince Kronos lui-meme tellement il te semble clair et réel (décidément les Princes Démons vous ont a la bonne Smile ) tu percois que la passerelle va chavirer lorsque Génocide et Minimax seront en train de descendre. La vision est tres ephemere mais tu les vois clairement tomber de la passerelle au moment meme ou le flanc du navire explose, les engloutissant dans un torrent de matiere chimique en fusion
Reply
Boug' ayant vu ce qui allait se passer si Minimax et Géno emprunté la passerelle cria:
Génocide saute, la passerelle ne tiendra pas...Boug' prends alors son élan... court le plus vite possible attrape Minimax juste avant de décoller du ponton du navire et s'élance dans les airs Minimax dans sur l'épaule en direction du quais....
Reply
Minimax active son champ de force

Quote: Champ de Force
Vous possédez ce pouvoir au niveau +2.

Vous avez lancé ce pouvoir avec succès et augmenté votre armure de 3 points.

Minimax se demande pourquoi tout le monde s'inquiéte pour lui Confusedhock:
Reply
[Sans chercher à comprendre, Géno prend un peu d'élan et saute pour atterir sur le quai, prête à utiliser son tourbillon de flamme si cela peut l'aider à la protéger de l'explosion et de la chute]

Edit pour les caracs: hrp/ course +2, for 5 et tourbillon à +1, agil 5, ne possède pas acrobatie)
Reply
[ Mais looool, il suffisait de tenir la passerelle mais bon Big Grin

C'est vachement plus classe comme ca. Vos limites en Ag et Acrobatie s'il vous plait pour ceux qui ne l'ont pas encore fournie.

A vérifier de mon coté mais il me semble que Champ de Force ca protegera de la chute, comme une armure corpo mais pas tourbillon de flammes. Je vous confirme ca tout a l'heure. Mouahaha ca va etre épique Big Grin ]
Reply
Ag=2
pas d'acrobatie :?
Reply
Axe regarde ses amis sauter dans tous les sens, en se demandant pourquoi ils ne l'ont pas simplement suivi sur la passerelle

Et après ça, on aura encore le culot de traiter Axe de fou....

Hrp: demain je m'offre une visite du British Museum. Départ à 7h du mat en Eurostar, retour à 23h30 (sauf si attentat de médecins pakistanais ou inondations meurtières). Axe va prendre ses jambes à son cou pour s'éloigner du navire, si vous pouviez faire son jet de course ce serait cool (Fo4 Course +1). Thanks :wink:
Reply
ag3 pas acrobatie limite de 21
course +2 fo 4 limite de 66

je peut activer aussi couche de glace si sa permet de nous proteger d'éventuel dégâts (niv +0 donc +2 de protection (modification du php) ).

(sinon c'est effectivement plus classe de tous sauter du navire et d'avoir celui-ci qui explose de partout juste derrière un peu comme dans les films holywoodien 8) ).

[ Couche de glace je déconseille, ca double les dégats du feu ;-)

@ Axe: en principe vous serez a terre donc t'auras juste a te faire babysitter, sinon pas de blem on s'en charge. ]

édit: arf c'est vrai c'est pas logique XD.
Reply
hrp*/

Rappel car je suis pas sûr que tu ais vu plus haut ^^
course +2, for 5 et tourbillon à +1, agil 5, ne possède pas acrobatie)

Edit: Ok, bonne nuit maman ^^
Reply
Sous l'effet de la pression, une grosse conduite lache et vient s'écraser sur le haut de la chaudiere

Vous courrez vers la rambarde

Le choc suffit à tout déclencher. Projetant des éclats de métal tranchants comme des razoirs dans toutes les directions, la chaudière explose

Minimax a la sensation de décoller plus que de sauter, porté par Génocide et Bougateu qui s'élancent de concert

Le métal pénetre les barils d'Uphir comme du beurre. Au premier atome d'hydrogene qui entre en contact avec le mélange chimique, une complexe et fulgurante réaction a lieu

En vol, un tourbillon de flammes apparait sur Génocide, tandis que Bougateu fait un barrage de son corps à Minimax
[ Boug je suis pas sûr mais il me semble bien que tu as une Armure Corpo ? Dis le moi ça peut compter pour les éventuels dégâts ]

Dans la petite pièce ou se tenait la chaudière, le temps semble suspendu une fraction de seconde, le son semble comme aspiré, juste avant que les bidons explosent en une énorme boule de feu et de métal en fusion.

BAOUUUUUUM !!!

La chute semble interminable. Juste derrière vous, dans un bruit assourdissant, la paroi du navire se dilate et eclate, libérant une monstrueuse colonne de flammes qui vous roussi méchament les fesses. Le tourbillon de flammes de Génocide vous permet toutefois de ne pas vous transformer en torches vivantes au simple contact de l'air brûlant.

Comme d'un gigantesque animal blessé, une plainte monte du navire, qui roule sur lui-même, déporté loin du quai, avant de revenir à sa position initiale

Soudain, c'est l'aterrissage.

Quote:Résultat du jet de dés "3d6" :

2 + 1 + 1

Comme une fleur. Par contre ton RU un peu pourri ne te permet pas de payer plus d'attention que cela à Minimax.

6 + 2 + 4

Ouille.

Pour les dommages du chutes, c'est 1d6 par étage. La ça vous fait comme un saut du premier étage (3m environ)

Quote:Résultat du jet de dés "2d6" :

6

Hu hu hu t'es pas du genre chanceux hein Smile

Tu t'écrases lamentablement sur le sol, comme un plat à la piscine sauf que là c'est du goudron. Tu perds 2 PV.

5 + 2 + 6

Suite de notre championnat de plongeon artistique sur bitume :

Quote:Résultat du jet de dés "1d6" :

4

Selon que tu as ton armure activée ou pas, tu prends donc 0 ou 1 PV en moins.

Vous pouvez continuer la lecture après vous être nettoyés/epoussetés, au milieu des débris plus ou moins enflammés qui tombent autour de vous.

Bien, le plus gros est fait. En lettres de sang, le nom "INSANITY" s'étale a quelques metres du trou béant et fumant qui trône sur la coque du navire. Voilà qui aura sans doute de quoi faire plaisir en bas-lieu...

Pas le temps de vous remettre de vos émotions, voilà qui ne va pas manquer de faire débouler les flics en patrouille dans le coin, sans compter que les vapeurs toxiques qui forment ce nuage vert au dessus des eaux du port ne sont sans doute pas agréables à respirer...

[ je fais les modifs de la map ce soir j'espère, sinon demain. Pour la suite, a priori une fois au sol vous n'avez plus besoin de moi. Au cas ou, le topic restera ouvert le temps nécessaire.

Hope you enjoyed ;-)]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)