Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort
Aux mots de Minimax, Kirov en trépigne d'impatience

-alors qu'esce que nous attendre ? fesont faire BOOM a rafiot :twisted:
Reply
[ @ Axe :
J'attend juste la réaction de Bougateu pour vous dire ce qu'il en est.
Ca sera un jet de Fo a +0 vu que c'est pas évident a manipuler a bout de bras ce genre de chose. ]
Reply
Quote:[ @ Axe :
J'attend juste la réaction de Bougateu pour vous dire ce qu'il en est.
Ca sera un jet de Fo a +0 vu que c'est pas évident a manipuler a bout de bras ce genre de chose. ]

HRP: a mon avis c'est mal barré, il taff jusqu'a 16h :roll: a moins qu'il rentre chez lui bouffer

EDIT HRP: confirmation du gaspipe Démo', il bouffe a son taff
Reply
* Reste impassible aux propos de Minimax *

Ca nous laisse combien de temps à attendre que la chaudière explose? Et dernière chose, à peut près combien pour se tirer du coin?

Ca risque de nous péter à la gueule aussi donc, dès qu'on commence ça les autres décampent, je balance mon pouvoir d'incendie, Kirov de même et on se retrouve dehors pour voir le feu d'artifice. Des suggestions?
Reply
Quote:* Reste impassible aux propos de Minimax *

Ca nous laisse combien de temps à attendre que la chaudière explose? Et dernière chose, à peut près combien pour se tirer du coin?

Ca risque de nous péter à la gueule aussi donc, dès qu'on commence ça les autres décampent, je balance mon pouvoir d'incendie, Kirov de même et on se retrouve dehors pour voir le feu d'artifice. Des suggestions?
je pense que c'est une question de minute à partir du moment ou on pousse la pression à fond.

J'espére qu'on aura le temps de se planquer dans les docks.
Au pire nos incarnations seront sacrifié pour la bonne cause
Reply
-je prêt a courir risque. on y va ?
Reply
* Hoche la tête *

Minimax, à toi de jouer, nous incendierons les coursives et les étages supérieurs. Avec nos connaissances en matière d'incendie, le feu ne tardera pas à arriver dans les machines. Dès que tu as terminé avec la chaudière, dépéche toi de sortir et de dire aux retardataires de filer du coin.

Faites attention aux policiers et n'oublis pas de sortir le docker, ça serait dommage qu'il meure comme ça...
Reply
[ bon, j'ai considéré que Bougateu file un coup de main ]

Quote:Résultat du jet de dés "3d6" :

2 + 2 + 5

Une grosse veine te pousse sur le front, ca pese méga lourd mais ouf, tu as pu retenir la passerelle avant qu'elle ne fasse la culbute.

Quote:Résultat du jet de dés "3d6" :

2 + 3 + 5

Avec l'aide de Bougateu, vous arrivez a la maintenir suffisament pour la remettre sur ses rails coté quai. Le mécanisme est faussé, on ne peut donc plus la faire monter/descendre, et si le bateau continue a dériver lentement, elle finira par tomber ; mais au moins, vous avez quelques minutes devant vous. Tout est dans le "quelques".

[ Pour la suite ; et parce que je sais que vous avez des projets, hum, artistiques :

Si vous décidez de faire sauter la chaudiere, il y aura un décompte en dlas (modifiable dans la mesure de vos compétences) avant que tout ne saute.
Or, il vous faudra 1 dla pour rejoindre le niveau 0, 1 autre pour atteindre la passerelle, et une autre pour rejoindre le quai (si la passerelle est toujours la). Parce que c'est un navire avec des petits couloirs étroits et plein de trucs qui genent sur le pont (des balais, des barils, des ancres et des accordéons).

Bref juste pour vous dire de bien penser a l'ordre des evenements a venir. Et si vous voulez plus de précisions sur un truc dites-le a moi. ]
Reply
[hrp]si on pousse la chaudiére à fond, ça laisse combien de temps avant que ça n'explose?

Augmentation temporaire de volonté=>tout mes talents scientifique ont une limite de 66 pendant 3 DLA Big Grin

Bah vu que c'est une vieille chaudiere, vu le bruit qu'elle fait elle devrait pas encaisser une forte pression tres longtemps. En regardant le barometre tout en jouant un peu avec la valve, tu vois que l'aiguille incrémente le compteur d'1,5 - 2 Unités par minute (dla) dés que la pression commence a monter derriere les vieilles toles.
Reply
Boug' semble décidé à ne pas lacher la passerelle... bienque celle-ci soit dorénavant en place...
[/list]

Done, vous avez géré la sortie de secours (mais tous mes espoirs d'en voir un tomber a l'eau ne sont pas morts pour autant gnéhéhé)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)