07-25-2007, 10:57 AM
Kirov déboule prés de Géno, puis voyant Célien a terre, il siffle pour attirer l'attention de minimax.
-bon, par où nous commencer ?
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort
|
07-25-2007, 10:57 AM
Kirov déboule prés de Géno, puis voyant Célien a terre, il siffle pour attirer l'attention de minimax.
07-25-2007, 10:59 AM
Quote:Kirov déboule prés de Géno, puis voyant Célien a terre, il siffle pour attirer l'attention de minimax.faudrait aller voir dans les soutes, génocide cherche des produit toxique, donc fouillons pour voir si on trouve des grandes cuves. Sinon, on fera un dégazage sauvage.
07-25-2007, 11:03 AM
-je descendre en bas
Kirov se dirige vers l'escalier qui semble mener au niveau inférieur
07-25-2007, 11:11 AM
Je te suis
Minimax va vers le poste de comandement et suis Kirov vers le soute pour l'aider à fouiller.
07-25-2007, 01:12 PM
Axe, maudissant sa mission Urgences qui s'est éternisé, s'engouffre à toute vitesse dans les docks. Après une longue course éreintante, il parvient enfin en vue du fameux rafiot. Il remarque aussitôt Clément Pirottay qui coupe les amarres à coups de griffes.
Ne sachant pas trop ce qui se trame, mais comprenant qu'il a intérêt à embarquer à bord du paquebot, il hurle en direction de Bougateu "Attendez-moi!" hrp: sur quelle case dois-je me placer pour embarquer? Edit by Minimax: je pense qu'on était à peu prés la ou tu es en ce moment. en RP, la passerelle doit être baisser,normalement tu peux embarqué. Oui, je transmet les infos au Grand Manitou et toi aussi tu pourras jouer a la Croisiere s'amuse. J'espere que tu as emmené ton petit chapeau de marin.
07-25-2007, 01:45 PM
* Avant que ses collègues ne descendent, la démone précise *
C'est un porte conteneurs, vous ne devriez rien trouver en dessous de bien spécial mais regardez les réserves de fiouls qui alimentent les moteurs du bateau, ils ont du refaire le plein en étant à quai. Sinon, Minimax regarde si on peut faire naviguer ce bateau, au pire on peut tenter une collision avec un autre bateau ou le quai pour causer le maximum de dégats * Se retourne vers Célien * Bon je m'occupe de toi "camarade prolétaire", j'ai quelques projets pendant que mes amis font la recherche. [part rapidement sur le pont ramasser une corde pour attacher et baillonner Célien dans la salle de commandement]
07-25-2007, 01:53 PM
Je vais chercher les reservoirs et plus particuliérement la commance de vidange des cuves.
Pour ce qui est de faire bouger le bateau, c'est con, tu me l'aurais dit avant j'aurais pris mon exemplaire de "manoeuvrer un porte conteneur pour les nuls". Hausse les épaules et part en quête de cette commande de vidange (dégazage)
07-25-2007, 01:57 PM
En effet, la passerelle est toujours la et Axe peut donc monter a bord sans probleme.
Cependant, le navire commence a s'éloigner légerement du quai sous l'effet du vent qui commence a se lever. Seules deux amarres retiennent le navire a quai, Bougateu ayant tranché les deux autres, et la passerelle ne tiendra pas longtemps en place. Les deux premiers démons descendent d'un étage pendant que génocide baillonne ce pauvre docker. Les coursives sont tres étroites. Au début vous trouvez les chambrées, petites et sentant bon la sueur de matelot chypriotte. Puis un long couloir vous fait longer diverses salles contenant des postes de commande, des machineries énormes et sans doute les cuves du bateau (quand a dire si elle sont pleines ou vides, c'est pas tapant contre le métal que ca vous apprend grand chose) Maintenant je suis pas contre un plan d'action un poil plus détaillé de votre part, que je sache ce que vous cherchez et pour quoi faire exactement (que je puisse anticiper un minimum quoi pour faire style MJ serieux) edit : Minimax, je m'occupe de ta recherche de commande, je la ferais sous "mécanique".
07-25-2007, 02:02 PM
Quote:Résultat du jet de dés "3d6" : Tu ne vois rien qui ressemble de pres ou de loin a une commande de vidange lors de ton premier passage. En meme temps, encore faut-il savoir a quoi ca ressemble (non non, y'a pas de levier rouge avec écrit dessus "Dégazage sauvage")
07-25-2007, 02:04 PM
Axe, frileux de nature, relève le col de son pull AC-GT et se dirige vers la passerelle.
hrp: il me reste 3 déplacements lors de cette dla |
« Next Oldest | Next Newest »
|