Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incube/succube et leur place dans le grand jeu.
oui, pas impossible que les anges les reperent plus facilement
XXiemeciel
Reply
Quote:Pas tout a fait vrai pour un Fils de Dieu, car il est recommandé (lmogiquement) de se marier e ttout le tintouin puor un ange, donc ils sont plus au courant je dirais.

Si je peu me permettre:

Il est recommendant aux anges de faire leur possible pour que les compagnon des nouvelles incarnations se barrent et aillent voir ailleur si il y a mieu (c'est aussi une des fonction des anges de blandine, liberer les collegues des entraves sociales qu'ils peuvent avoir, pour le bien des missions bien sur)

Apres si tu viens de t'incarner apres 7 ou 8 sciecle d'attente, et qu'une miss t'offre de venir entre ses cuisses juste parce qu'elle aime l'humain que tu as remplacer, il n'est pas rare que l'ange se donne un leger delais pour apprecier les choses de la vie avant de faire qu'elle decide qu'elle vivra mieu sans toi.

Et il peut ce passer tellement de chose en quelque jours...
Reply
on derive un peu je trouve, puis bon on peut aussi dire que tout les anges ne sont pas non plus tous chastes comme Domi qui doit avoir la quequette atrophie depuis le temps.

apres tout dans l'edition 4 Novalis a le talent Kamassutra au niveau 6 ...
XXiemeciel
Reply
Euh .. disons que je prend comme référence la nouvelle de Dominique dans le Sacro-Saint (siouplez) Scriptarium Veritas.

Où dans cette nouvelle t'as quand meme une angèle qui se fait juger pour avoir forniquée (la pute) en dehors du mariage. Et ca, spas bien.

Je parle pas du début de leur incarnation, mais bien de la suite, ce qui colle lpus avec la discution sur les Fils/Fille de Dieu et les Incubes et les Succubes.
Reply
Enfin si les incubes/succubes sont si importants et puissants pour l'enfer ... Pourquoi est ce qu'ils ne font pas une grande campagne de reproduction avec les humains.

Comme ça ils se feraient une petite armée peinard.... Truc que je comprends pas quoi.
Reply
Parce que ca concerne un enfant sur ... pfiou la la ..

En général, l'enfant est normal avec une petite prédisposition au mal ..

Moins courant , l'enfant peut être maudit, et la c'est un peu une plaie a cacher ...

Beaucoup plus rare, le succube/incube ... c'est même exceptionnel .
Reply
Ouais mais bon .... T'envoie une dizaine d'andréalphus copuler avec toutes les filles sur terre (Avec tous leurs pouvoirs et comme c'est des sales optimisateurs ils ont 5 en APP) et en quelques mois tu vas bien te trouver avec plusieurs centaines ou milliers de femmes enceintes.... Après ... y'a plus qu'à choisir.

Métonne d'ailleurs que Vapula ne se soit pas mis à la création d'Incubes In vitro.
Reply
Ca ferait beaucoup beaucoup d'enfants maudits ... et ca ca le fait pas ...
Reply
y'a de fortes chances qu'il n'y ait pas d'incube/succubes dans le lot ..

Par contre ca ferait une bonne dizaines de psychopathe ... et des forces perdus pour autre chose.
Reply
Ben faire des psychopathes ça fait avancer la cause démoniaque non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)