Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incube/succube et leur place dans le grand jeu.
Quote:Et alors ? Dans ce cas, ça ne sera plus une Succube ou un Incube, mais un familier.

Je n'ai jamais dit le contraire.je tenais juste a prouver que Effectivement un Incube ou une Succube peut passer Familier si il fait des conneries. :wink:
Reply
en fait theoriquement c'est plus difficile de faire passer un succube/incube familier puisqu'il a un corps qui lui appartient.

il faut le tuer d'abord. Et si il a fait une connerie qui merite qu'il passe familier alors il va surement passer renegat et se barrer ;-)
XXiemeciel
Reply
C'est bien ce que je dis

on m'impose un RP pour mon familier ...
trés bien ... je repond son RP est impossible ...

et je rajoute que chacun est libre de son RP ... je considere mon familier comme tel :/

ca vous derange de la considerer succube ... parfait, elle garde le nom mais elle n'est plus comme telle Wink

=> meme pour buter des humains ce sont des bouses :/
Reply
Quote:et je rajoute que chacun est libre de son RP ... je considere mon familier comme tel :/
T'es libre de ton RP ouais... Tant que ça reste dans les règles et que ça ne devient pas du n'importe quoi.

Sinon moi dans ce cas, je peux dire que je suis un ancien Prince-Démon.

Quote:=> meme pour buter des humains ce sont des bouses :/
Retire un peu tes oeillères sérieux... Un Trasher ou une Grosse Brute, qui sont "faits" pour se battre, peuvent parfaitement buter des humains, même si c'est pas franchement conseillé.
Reply
Quote:Sinon moi dans ce cas, je peux dire que je suis un ancien Prince-Démon.

ah bon c'est pas le cas ? on m'aurait menti ?? .... ok j'arrete le flood et je Arrow
XXiemeciel
Reply
D'ou ce que je dit ... si cela n'est pas dans les regles parfait on fait comme ca Wink
mais je ne changerai ni son RP ni son appelation (aprés 1 an :/)... c'est a vous de la considerer comme un familier hein Wink

Quote:Un Trasher ou une Grosse Brute, qui sont "faits" pour se battre, peuvent parfaitement buter des humains, même si c'est pas franchement conseillé.

:lol: :lol: :lol:
(elle est bien drole celle-là je dois avouer ^^)

/me se rappelle d'un tueur psychopate d'ailleurs ... plus "psychopate" et carrement pas "tueur" ... mais bref ...
Reply
Ah ben... C'est que tu dois pas être au courant des caracs/talents des dits familiers, si ça te fait rire. Enfin bon. C'est pas grave.

Bon j'arrête de poster sur ce thread, il y'a eu réponse à la question initiale o/
Reply
Bon j'aimerai discuter de quelque chose ici, ce qui est d'une grande injustice.

Les incubes/succubes sont les enfant d'humains et de demons ou a la conception l'essence demoniaque a pris le dessus sur l'essence humaine.

Il naissent et grandissent chapeauter par leur parents demoniaques et quand ils sont suffisament grand il sont accueillit dans les rand demoniaque au meme titre qu'un demon normal ( mais sont beaucoup apprecier car beaucoup plus proche des humain, et on corrompt beaucoup mieu ce que l'on connait bien. )

Les fils/filles de Dieu sont les enfant d'humains et d'ange ou a la conception l'essence divine a pris le dessus sur l'essence humaine.

Il naissent et grandissent chapeauter par leur parents angeliens et quand ils sont suffisament grand il sont accueillit dans les rand des leader d'elites des soldat de Dieu. Quand ils meurts, ils vont au paradis ou ils ont une place garantie d'office (sauf en cas de chute de Grace) au millieu des autre troupe d'elite d'humain au service du seigneur.

C'est un point essenciellement different: Ils ne rejoingnent pas les rands des anges.

On pourrait l'expliquer "philosophiquement" ainsi Si quelque chose est a 95% corrompue, il peut devenir 100% corrompue, Si quelque chose est a 95% pur, il ne peut plus etre 100% pur.
Bien sur ce n'est qu'une explication rapide, et je n'ai pas trouver le pourquoi de la difference (en meme temps ma collection des bouquins de la 3eme edition est largement incomplete, donc quelque chose a plus changer dans ceux-ci)

Mais cette difference est aussi un atout pour tous joueurs Angelique qui a de grandes ambition, car c'est un domaine encore innexploiter
(enfin, avant qu'a ma table je devienne l'Archanges des Benit, ou chaque fils/filles de dieux arrivant a 17ans devenait automatiquement un ange a mon service Tongue :wink: )
Reply
je rappelle que le paradis et l'enfer ne connaissent pas l'existence de tout les fils/filles du seigneurs et succubes/incubes.

soit parcequ'ils ne savent meme pas qu'ils ont engrosses la jolie fille d'hier soir qu'ils ne reverront jamais, soit parcequ'ils sont mort avant la naissance ( bon ok faut que la mere soit l'humaine )

et les anges/demons n'ont generalement pas beaucoup de temps a consacrer a leur progeniture c'est donc probablement l'humain qui va s'en charger ( parceque partir en mission avec un poupon sous le bras pas tres pratique ) et c'est pas dit que l'ange ou le demon realise tout de suite ce qui se passe avec l'enfant.
XXiemeciel
Reply
Pas tout a fait vrai pour un Fils de Dieu, car il est recommandé (lmogiquement) de se marier e ttout le tintouin puor un ange, donc ils sont plus au courant je dirais.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)