Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incube/succube et leur place dans le grand jeu.
Perso je vois pas en quoi ça l'empeche d'être un familier si il fait des conneries..

Moi je prefere citer L'ES2:
[..]Tout ce qui suit est aussi bien valable pour les Démons que les Incubes/Succubes.Cependant des humains maléfiques nés de parents démoniaques ont droit a un peu plus de consideration car ils sont en quelque sorte unique puisque il ne sont jamais aller en enfer[...]

Donc ce sont des démons comme les autres bien que un peu mieux traités :wink:

pareil quer XX sur Freemind Big Grin
Reply
Quote:Perso je vois pas en quoi ça l'empeche d'être un familier si il fait des conneries..
Le fait qu'il n'existe pas de familiers "Succube" en tant que tel ? Tout au plus, il y'a la Call-girl.
Reply
J'eu cru enfin bref ...
en tous cas deux choses :

1/ je vais pas en changer maintenant (1 an pour reagir c'est long quand meme les gars Wink ) donc bon ... je l'appele succube ... considerez-la "familier" car comme dit Xx' c'est plutot un "titre" honorifique qu'une réalité RP

[auto-moderate mode]

vous n'avez qu'a considerer que c'est une "humaine" maudit qui a servit de receptacle a un familier ... voila Wink
Reply
Il n'existe pas pourtant le familier "Démon" non plus?et pourtant c'est quoi un familier?

Je vais reciter ES2
[..]La carotte est de devenir Démon a son tour car comme chacun le sait la plupart des familiers sont des Démons qui ont peri sur Terre ou commis une faute grave[..]

Si les incubes/succubes sont commes les démons rien ne l'es empeche de devenir Familier non?

J'ai editer Nergal... :wink:
Reply
Quote:Il n'existe pas pourtant le familier "Démon" non plus?et pourtant c'est quoi un familier?
C'est un démon sous une forme bien spécifique. (généralement bien moins puissante et/ou dégradante pour l'ego du dit démon)

Il y'a les familiers humanoïdes (trasher, call-girl, etc...), les familiers sous forme d'animaux (chat noir, corbeau, etc...) et enfin ceux sous forme d'objets (voiture, pot de slime...)

Quote:Si les incubes/succubes sont commes les démons rien ne l'es empeche de devenir Familier non?
Et alors ? Dans ce cas, ça ne sera plus une Succube ou un Incube, mais un familier.
Reply
ah oui au fait ... pourquoi IMPOSER un RP en fonction de ce qu'EST le familier ?

j'ai jamais compris ca ...

je suis un andréa' et pourtant je ne couche pas avec les démons ... (sauf raz' une fois mdr) ... suis-je OBLIGE de changer de RP ? ... non

j'en estime de même pour les familiers ...

la Call-girl peut trés bien jouer les espionnes, et le tueur psychopate peut trés bien faire le tapin :twisted:
Reply
Bah les familiers ont des talents et des pouvoirs adaptés pour ce qu'ils sont CENSES faire.

Après rien ne t'empêche de les employer comme larbins pour te faire la cuisine et te masser les doigts de pieds, mais bon...
Reply
Dans ce cas la ... tous ceux qui ont des tueurs psychopates vous deves cessez de les utiliser pour stocker votre matos, et les envoyer au combat !

quoi ? ils sont nuls en combat ... et alors ... on s'en fout :/
il sont FAIT pour se battre ...

EDIT : meme buter des humains hein :/
Reply
Free ca reste que des familiers quand meme, devant un ange c'est normal que ca fasse pas le poids ...
XXiemeciel
Reply
C'est sûr que si tu les envoies buter des anges...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)