Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incube/succube et leur place dans le grand jeu.
Bon , on vient de faire une campagne avec un incube et un fils de Dieu ( si je ne me trompe pas) et avec un joueur, on a un point de désaccord avec l'importance que ceux ci peuvent avoir dans le grand jeu.

Dans mon interprétation, un incube récupéré par les enfers devient une sorte de soldat d'élite, mais certainement pas un familier ou alors un familier amélioré pour un gradé.

Il se trouve qu'un de nos joueurs aurait une succube comme familier et je vous avoue que ca me fait tiquer un peu ...

Vos avis sur la question ?

Vikounet ? :oops: :oops:
Reply
les incubes/succubes et fils/filles du seigneurs sont tres recherche par le paradis et l'enfer dans les regles d'INS/MV ils ne sont certainement pas consideres comme des familiers et ne sont jamais offert en recompense a qui que ce soit.

au contraire, ils peuvent obtenir des grades et avoir une carriere similaire a un ange et un demon. La seul chose qu'un demon/ange pourrait avoir c'est a la rigueur une bonne relation avec le petiot.
XXiemeciel
Reply
ah oui Freeman appelle son familier sa succubes mais ca n'a rien a voir :oops: :oops:
XXiemeciel
Reply
Pour le familier, si c'est ce que je pense, c'est un trasher, donc en plus incohérent au vu du RP effectué.

De plus je rajouterais qu'à l'idée de beaucoup de gens on assume succube = pute d'andréalphus, ce qui est faux.

Pour les fils de dieu, j'en sais rien, je laisse les experts débattre ^^
Reply
Desolé Dan' ... je quote la réponse que je t'ai faites ^^
(j'ai trop la flemme)

Quote:Ma reference ... euh le bouquin de regle V4 page 126 (ils en parlent aussi ailleurs mais je me souvient plus ou exactement) je cite le bouquin de regles :

Quote:[...]s'ils sont reperés par les forces du mal, ils pourront servir de corps d'acceuil pour un familier ou les servir de diverses facons.
les enfants de satan sont trés recherchés par les démons, car ils font des serviteurs particulierement efficaces
A partir de la puberté ils PEUVENT integrer les forces du mal, ou ils ont un rang equivalent a celui des démons débutants. [...]

De plus je serai formel : je ne tiens pas a ce que quelqu'un sache ce qu'est VRAIMENT Freemind ...
je l'ai dit a quatres personnes en HRP ...
trois en qui j'ai une absolu et totale confiance ... et une quatrieme qui apparement l'aurai repeté ... => mal pris ! :?
Reply
tu confonds avec les humain benit/maudit Freeman qui eux servent souvent de corps d'acceuil.

les succubes/incubes et fils/filles du seigneur sont des serviteurs au meme titre que les demons/anges et servent un prince/archange
XXiemeciel
Reply
Merci XXiemeciel Smile

Je commencais a douter de moi sur ce coup la Smile
Reply
Un incube/une succube, dans le monde d'INS/MV, ça a bien plus de valeur qu'un "démon normal" pour l'administration.

Je cite le livres de rèlges v3 :

Quote:Les incubes (mâles) et les succubes (femelles) sont les enfants les plus recherchés par les démons. une fois qu'ils ont atteint le stade de la puberté, ils ont le même statut que leur parent démoniaque (supérieur et grade compris) et sont considérés comme des contacts.

[...]

Comme vous le voyez, les talents de ces êtres sont supérieurs à ceux des démons normaux mais le nombre de pouvoirs qu'ils possèdent (au début tout au moins) est très inférieur. Ils sont tout de même considérés par tous comme l'élite des forces démoniaques.

Alors oui, ça me ferait mal qu'on considère qu'une succube peut être un familier au service d'un démon.

En ce qui concerne les Fils de Dieu chez les Anges, c'est exactement la même chose.
Reply
Autant pour moi alors ... :?
Reply
cf un de mes messages du debut, Freeman appelle son familier sa succube mais ca n'a rien a voir, elle n'est pas une succube issue de l'union d'un demon et d'un humain.

c'est juste un petit nom mignon qu'il lui donne ( enfin moi je l'ai toujours vu comme ca lol )
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)