Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que à bientôt tous ceux qui nous quittent pour un petit moment.

Il paraît que j'attends toujours mon euro ! ^^
Il parait que sans Bélial, VI aura plus personne à embeter Cry
Il parait que ça calmera peut être un peu les tensions actuelles dans l'Antre Smile
Il parait que moi je rembauche que mardi Big Grin
Il parait que Mardi, cours de 8h15 à 10h, dure la rentrée !
Il parait que j'embauche demain moi !

* Cool T regarde sa pendule.

Ah non ! Il parait que c'est aujourd'hui que je rembauche !

Il parait que j'embauche que l'après-midi mais qu'il faut que je me lève à 8h quand même.
Il parait que ca me laisse quand même le temps de faire une nuit complète (6h de someil c'est largement suffisant, alors presque 7 ca va, c'est la grasse mat' !).
C'est fou ce qu'un prof peut publier sur Internet! :-)

La saison du bac vient de s'ouvrir et déjà les premiers champions du monde : lu dans mes copies de cette année :

1 « Les salariés de Nike sont majoritairement des femmes qui sont plus douées dans le textile »
Commentaire : mais aussi dans la cuisine, le ménage, le repassage. C'est pour cela qu'on les aime !

2 « En effet, lorsque l'on se promène dans certaines villes d'Asie orientale, les plus importantes, on peut remarquer qu'il y a pratiquement que des personnes âgées?Pourquoi ? Parce que les jeunes travaillent ! »
Commentaire : au travail fainéants de vieux !

3 « Les Etats-Unis à l'heure d?aujourd'hui sont les principaux acteurs qui font tourner le monde »
Commentaire : c'est pour cela que Reagan a été élu Président des Etats-Unis !

4 « Alors que le Nord est, majoritairement, au Nord-Est de l'espace méditerranéen, dans l'Union Européenne (France, Grèce, Espagne?), le Sud est localisé à l'Est et à l'Ouest de cet espace. Il semble donc que le Nord et le Sud forme deux blocs bien distincts »
Commentaire : j'en perds le Nord !

Les perles 2006:

1. Castro a pris le pouvoir grâce à une guérilla urbaine dans les campagnes.
2. Comme souvent, le peuple s'en est pris à un bouc et mystère.
3. D'après le calendrier hébraïque, on est en 5757 après Jésus-Christ.
4. Depuis Archimède les bateaux flottent...
5. En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent.
6. En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.
7. II fut condamné après un procès en bonnet de forme.
8. L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif.
9. L'homosexualité n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper.
10. L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent.
11. La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre.
12. La force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos.
13. La terre rote sur elle-même.
14. Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
15. Le cerveau a deux hémisphères, l'un pour surveiller l'autre.
16. Le chauffage au gaz revient moins cher mais disjoncte tout le temps.
17. Le chèvre est un fromage fait avec du lait de brebis.
18. Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.
19. Le mètre est la dix-millionième partie du quart du méridien terrestre, pour que ça tombe juste on a arrondi la terre.
20. Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases.
21. Le Vietnam est la capitale du Liban.
22. Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble.
23. Les continents dérivent, peinards.
24. Les escargots sont homosexuels.
25. Les Français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique.
26. Les passagers de première classe ont moins d'accidents que les passagers de deuxième classe.
27. Les riches bouffent le gâteau ; les pauvres se contentent des miettes. Plus le gâteau est gros plus les miettes sont grosses.
28. Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts.
29. Lénine et Stallone.
30. Napoléon III était le neveu de son grand-père.
31. Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre.
32. Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. II envoie une photo au cerveau qui lui explique.
34. Un collectionneur de timbres est un pédophile.
35. Un litre d'eau à 20°, plus un litre d'eau à 20°, égalent deux litres d'eau à 40°.
36. Un prévenu est quelqu'un qu'on a mis au courant.
37. Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul à la campagne.
Il parrait que j'ai les pieds et les mollets en compote.
Il parrait que la nuit precedente j'ai pas dormit
Il parait que je suis partie pour Atlanta a 3h du mat et que j'ai eut 3 heure de route.
Il parait que je suis arriver a 7h la-bas, parce qu'entre l'Alabama et la Georgie on change de fuseau horaire.
Il parait qu'un jour j'arriverai a reperer la fraction de seconde ou la distortion temprel s'ouvre pour me faire perdre une heure.

Il parait que je suis allez a DragonCon (http://www.dragoncon.com)
Il parait que j'y ai rencontrer des membre de la team des series Buffy et Angel et des dessinateur de comics, notamewnt le dernier dessinateur de spiderman.
Il parait qu'il y a 2 ans j'y avait serrez la main de l'acteur de Spike dans les 2 serie et obtenue un autographe pour ma soeur.

Il parrait que cette annee j'etais pas costume puisque j'y suis aller juste pour une journee.
Il parait que je vien de me retapper les 3h de route +1,5h de sommeil sur une des aires de repos car j'ai manquer de m'endormir en conduisant -1h de changement de fuseau horaire.

Il parait qu'aujourd'huis je rajoute un No-Dashi a ma collection d'arme.
Il parait que je mesure 1m72
Il parait que l'ensemble (lame, garde, fourreau) est plus grand que moi.
Il parrait que sortit du fourreau, je suis plus grand que la lame+ garde de 2 cm.
Il parrait que j'ai hate de retourner au boit pour pouvoir le manipuler avec plus de liberter.

Il parrait qu'au final ce fut une bonne journee.
Il parait que j'ai pas dormi et que j'ai du taf en retard

Il parait que mes vacances ne vont donc pas commencer aujourd'hui

Il parait que je vais être mort de fatigue ce soir devant ma pinte de Harp

Il parait que c'est des classiques tes phrases Neko Wink

Il parait que à bientot les gens Wink
Il parait que je pars en californie demain pour 2 semaines, en vol classe d'affaires Wink c'est chouette de bosser pour une grosse boite ...
Il parait que je suis content de ne pas avoir à payer le billet :roll:
Il paraît que hier j'ai mangé une pizza.
Il paraît que fais pas l'malin, en rp, t'as du gros au train là

et il parait que j'vais louper ça :wink:
Il paraît que le Baron vient pour m'adouber Chevalier.... ah non? :roll:

Il paraît que je te souhaite de bien te marrer à Dublin, c'est un ville extra! (au sous-sol du bar "le Bruxelles", il y a une salle réservée au métal :wink: )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 209 Guest(s)