Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][terminé] 15aout
Je pense que fougeolle a accepté ta candidature :lol:

Quote:Tu sais qu't'es beau toi Big Grin

tu vois avec lui :wink:
Reply
Ouiiiiiiiiiiiii tu es mon ami Big Grin

En même temps, on va pas avoir grand chose à faire si ce n'est que le PNJ Joggeur fera la journaliste Big Grin

Par contre il faudra p'être changer ses fringues Confused
Reply
Y'a déjà un PNJ Prêtre ?
Je pense que y'aura peu de choses à faire via forum à priori...

Sinon ça en est où le recrutage du journaliste ?
Reply
Le standardiste de la torche a répondu et attends que CdL parle dans le combiné Big Grin

Ah moins que vous vouliez créer un PNJ jouable Prètre spécial pour la fète et que je me tape des chants de messe, des évangiles etc.. que je crierai dans l'église...

Remarque ça pourrait être drole. Big Grin
Reply
Il y a déjà un prêtre (vendeur), qui a d'ailleur déjà était endormi :roll:
A la base, on a dit pas de PNJ dans les lieux de respawn
Reply
Comment je sens l'opé :
-Avant la fin de semaine, on fait le jet pour savoir si les démons sont au courant d'une fuite.
-L'opposition angélique consiste à empécher les Nog de lancer leur pouvoir sur le prêtre et la foule se rendant à l'église.
-Les pouvoirs ne se lançant pas dans l'église, il va falloir que ça se fasse à l'extérieur, donc sur le chemin que prend le prêtre pour aller du présbytère à l'église
-Et s'ils lancent des pouvoirs sur la foule, on gérera les réactions en fonction des RU (si RU de 6(5?) sur glandage, les gens à portée de sort on trop la flemme d'aller à l'église et rentre chez eux...
Reply
Niquouel. Il nous faut donc un prètre...

Création du Père M'Bala. Près Camerounais invité en guess star pour le 15 aout pas le diocèse de la région ... Heu merde c'est où Immac.
Le poitoux Charente ça vous va? Big Grin
Reply
Y'a pas mal de truc à définir encore (notamment l'article du journaliste en fonction du degré de réussite) par contre, non ?
Mais bon, ça peut peut être attendre...
Reply
ouais ça on peut le faire à l'arrache à la fin parce que c'est pas franchement préssé. D'ailleurs la parution se fera dans la prochaine Torche en première page donc au pire c'est pas vraiment très grave Big Grin
Reply
Quote:ouais ça on peut le faire à l'arrache à la fin parce que c'est pas franchement préssé. D'ailleurs la parution se fera dans la prochaine Torche en première page donc au pire c'est pas vraiment très grave Big Grin
la parution se fera peut-être dans la prochaine Torche, ne préjugeons pas de la réussite Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)