Threads: 177
Crossart a envoyé un pm à l'animation pour dire qu'il a soumis un projet à la CDD (sans réponse pour l'instant) et il voulait savoir s'il est possible de l'animer.
J'ai répondu qu'il fallait essayer de contatcer un chevalier pour avoir l'accord de la CDD mais que le 15 aout (ou alentour) il n'y aurait peut-être pas d'animateur dispo (à voir)
J'attend plus d'info sur l'opé...
Edit: l'opé à un rapport avec la messe du 15aout, j'ai pas plus de détails
Quote:Bn franchement je vois mal d'un point de vu RP comment prevnir un autre chevalier, etant donné que Jikan et Dan sont au courant. Par contre je vais opter pour une version plus courte du projet, et plus conne aussi. Par ailleurs, sachant comment marche la CDD et le peu de chavalier, je crois que c'est pas pour demain.
Du coup je vous demande directement si c'est possible. Dans cette nouvelle version hyper simpliste, le but est de chopper un journaliste pour couvrir la grande messe du 15 aout, et on y va a 2 nogs, et on la trnasorme en un evenement sans grand monde, avec un pretre a moitié endormi.
Du coup, il nous faudrait un journaliste et un pretre en anim, le journaliste un peu en avance pour le convaincre de venir, le pretre en dernier moment pour etre sur qu'il est atteint par le pouvoir.
Je demande juste si c'est possible, si la C.D.D. refuse le projet, je ne le ferais pas, bien evidemment.
Merci!
Selon moi c'est possible, mais y a quand même 2 truc:
-endormir le prêtre à l'église ça a déjà été fait.
-y a t'il quelqu'un de dispo au alentour du 15aout?
Threads: 140
Arff on le chome pas ce jour là?
Moi ça devrait être bonpour le reste de la semaine par contre le jour même du 15 dur dur là...
Quote:Arff on le chome pas ce jour là?
Moi ça devrait être bonpour le reste de la semaine par contre le jour même du 15 dur dur là...
Crossart m'a relancé, je lui ai dit qu'a priori c'est possible (sauf 15 aout)
Il est en vac jusque 2aout donc on aura pas de news tt de suite
Ok va pour l'opé.
J' te prépare ça aussi.
J'valide ma couille
Quote:Yo!
Aucun souci pour la mission, mon perso n'a pas d'honneur, mais alors aucune honneur, il est tout pourri de 'linterieur, il n'a donc pas grand chose a perdre
Laisse moi juste te dire comment je voyais le pré-truc: j'ai convaincu XXeme ciel de s'occuper de trouver et de convaincre un journaliste à venir sur place, tout ce qu'il me demande c'est le nom d'un journaliste a joindre. Crossart va donc sur internet et cherche une liste de journaliste, si possible du genre a couvrir les faits divers/amusants parmi:
-les journaliste travaillant au journal local (la torche)
-les journaliste travaillant pour le journal de 13 h (de JP pernaud je crois)
Il tente de trouver un nom de journaliste homme pour chacun.... XXeme doit faire le reste.
Pour le moment, le seul truc (a priori, sans tes petites surprises) qui pourrait etre un peu chaud est qu'on doit glandager (moi et lupin) les gens et le pretre mais pas le journaliste...
Voila voila!
Donc ca se fera le 15 pile?
Merci de t'en occuper!!
Je commence à travailler dessus Lundi.
Quote:Fougeolle a écrit:
Il faut que tu me donnes exactement ce que tu veux.
Le 13h genre Jean Pierre Penaud, t'es vraiment sur de ça ou pas? parce que t'imagines que c'est vachement plus dur à avoir qu'une télé locale.
Tu fais comme tu veux mais plus c'est une grosse télé plus c'est dur de l'avoir. Et puis après une fois que le reportage est tourné, l'effet boule de neige. P'être que tu passeras à la nationale mais bon c'est comme tu veux.
C'est toi qui est le leader de l'opération ou c'est quelqu'un de plus aggueri? En gros comme tu peux le voir, l'animation gère aussi l'opposition de ta mission.
Ca peut être du simple humain qui comprend rien et qui fait chier ou la troupe d'anges en face pour faire foirer ton opé. et évidement plus t'es charismatique et stratège moins t'as de problèmes pendant l'opé.
Grosso modo c'est ça quoi. Je peux te faire lancer des dés avec ces limties mais va falloir t'attendre a avoir du monde en face. Mais si tu gères bien et que tu réussis malgré l'handicape, c'est le mega gros panard et surtout banco pour ton perso des ps voire un grade.
C'est comme tu veux. Plus c'est dur et plus t'as des chances de grimper très vite
Alors: en fin de compte, un journaliste de la torche ou equivalent sera suffisant.
D'autre part, je ne cherche pas le grade, et j'ai un plan a long terme avec mon perso dont celui ci peut etre la premeire pierre.
Pour l'opé, je serais le meneur. XXeme est plus ou moins en train de me lacher pour raisons HRP, mais je vais tacher de trouver un remplacant des que tu m'auras filé un nom d'un journaliste male a la torche.
Il y aura egalement Lupin, aucune idee de son niveau. Veux tu que je lui demande ses limites?
Quand a la difficulté de l'opé je te laisse champ libre, on est la pour se marrer avant tout. Cependant j'ai un perso débutant qui, de son coté, ne voit pas l'interet d'aller chercher plus de monde pour une opé simple, donc je pense qu'on sera 3, peut etre 4...
Si tu veux jeter un coup d'oeil a mon perso et t'en faire une idee plus precise:
login: Crossart
mdp: MMMOOOODDDOOOO
Clair de lune said:
Quote:Sujet: La Torche
Quelqu'un téléphone à la Torche, à priori au numéro du standart indiqué sur les journaux.
Quote:Voix typique de la fille en train de se faire les ongles.
Alloouilatorchebonjour.
Le tout prononcé d'un trait.
Une info HRP:
Quote:Salut,
J'ai un petit problème de conscience :roll:
J'ai Lahmi qui est en train de se diriger vers une conversion après avoir été en contact avec Benoit. Et maintenant, je m'occupe de l'affaire en l'absence de ce dernier.
Dans le processus, pour me pouver sa bonne foi, elle m'a balancé une opération à venir dirigée par Crossart pour le 15 aout. Or, avant d'aller lui mettre des batons dans les roues, je voudrais vérifier qu'il n'y a rien de HJ là-dedans ou qui puisse être considéré comme tel.
Je ne connais pas Lahmi, ni le joueur derrière, et je trouve que ça ne coute rien de demander :wink:
Si tout est bon, c'est parfait
Pas besoin de gérer l'opposition...
Si un admin peut quand même valider la légitimité de l'action de lahmi
|