Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Dis moi si je m'égares,La colère ce n'est pas un des septs péchés capitaux?

Enfin, je dis ça mais je ne me rappelle plus trop depuis le temps. Un seul conseil, calmes toi fils tu t'égares sinon Dominique et ses copines vont te tomber dessus :twisted:

Sinon au niveau promesses du genre retour en Enfers, on m'en as déjà faites, j'attend encore. Donc à moins que tu ne joignes la parole aux actes, je te conseille de te taire et de me laisser savourer mes verres.

En aparté à Haagenti

Tellement prévisible ces anges, tu leurs tends une perche et ca saute dessus sans réfléchir
Eleha rougit, ce qui n'etait pas dans ses habitudes. Malgre cela, elle se ressaisi, et brava le regard de Sachiel. Elle lui dit alors d'une voix etrange, ni mechament, ni tristement, juste etrangement:

Je suis Eleha, il n'y a rien d'autre a ajouter.

Puis realisant la secheresse avec laquelle elle s'etait adressée a l'ange, elle radoucit sa voix et ses yeux puis ajouta:

Excuse moi, mais je ne suis pas habituée a repondre a ce genre de questions. Je suis juste Eleha... Mais permet moi une question, toi, qui es tu pour me mettre mal a l'aise comme tu le fais? Toute ton aura est derangée, perturbée. Et ces sensations, pourquoi se repercutent elles sur moi?

Eleha leva des yeux suppliant sur Sachiel.

Qui es tu? je ne te connais pas, et pourtant...
Haagenti prit une main de Génocide et la posa sur le pantalon du démon, au niveau du sexe...
il s'approcha de son visage et lui lecha la joue...puis dans le creux de son oreille...tout en faisant glisser la main de la succube sur son sexe...

tu sais tite soeur...la perche...ils connaissent pas, c'est pour ca que des qu'ils en voyent une, ils veulent la saisir
Sachiel eut un sourire désabusé. Il hocha tristement la tête et commence à se lever./i]

Je suis désolé. Mon devoir m'appelle. Répondre à ta question est... difficile. Disons pour l'instant que la guerre que je dois mener face à ces pauvres âmes égarées m'emplit de tristesse plus qu'autre chose parce que fondamentalement, ils ont été dupés.

Celui qu'ils appellent Satan leur a fait croire qu'ils pouvaient se libérer de la tutelle divine et qu'ils étaient maintenant libres. Je ne peux pourtant pas lui en vouloir car il n'a fait qu'assûmer la tâche que le Très Haut lui avait assigné. Il était "Celui Qui Apporte la Lumière".

Mais ceux qui sont vraiment libres, ce ne sont pas les démons. C'est nous, les anges.

Nous aurions pu nous rebeller mais nous avons choisis d'assumer librement notre destin, de rester fidèles à notre tâche qui est de proter la parole divine sur Terre et dans les Marches. Nous assumons le poids de notre labeur incessant et si je ne suis pas empli de joie, c'est en pensant à mon frère, enchaîné dans les Ténèbres qu'il s'est lui-même forgé.

Je dois te quitter à présent, mais je reviendrais. Il y a ici quelques pitoyables créatures à qui l'on doit inculquer le sens des véritables valeurs de ce monde. Non, ne me regarde pas ainsi, je t'en prie. Faire la guerre est mon devoir. Et je ne puis me soustraire à mon devoir.

[i]Sachiel empoigne son verre encore à moitié plein et se dirige vers le bar. Une fois arrivé, il fait un signe d'apaisement en direction de Kiouioui pour lui signifier qu'il s'occupait du problème.

Par votre comportement, pitoyables créatures, vous dérangez la sérennité d'un lieu destiné à permettre les rencontres et je ne puis l'accepter. Ton nom est Génocide c'est bien celà ? Soit heureuse, car je n'ai pas l'habitude de me contenter de paroles. Mes actes parlent pour moi.

Sachiel renverse alors son verre sur la tête de Haagenti et le pose en le faisant claquer sur le zinc du bar.

Maintenant, pendant que ta tapette de copine ira se nettoyer aux toilettes, peut être me rejoindras-tu dehors ? Je t'y attends et je vais te renvoyer à ton Seigneur des Ténèbres si vite que tu n'auras même pas le temps de soufrir.

Puisses le Tès Haut prendre ton âme en pitié.

Sachiel sort du bar, en laissant la porte ouverte pour permettre à Génocide de le suivre.
Se tournant vers l'ensemble des occupants de la pièce, il parle a haute voix.
Il a du oublier que ma nature m'empeche de confier a quiconque la tache de me defendre. Je vais de ce pas lui retirer ce labeur qui ne peut etre le sien.
Se tournant maintenant vers Genocide
Tu as raison, pauvre nature, je te dois des excuses : je n'aurai du m'emporter. Mais mon comportement s'explique : j'ai trop longtemps folatré dans le jardin d'Eden et cela fait une eternite que je ne suis retourne sur les sentiers de la Guerre Sainte. Mon esprit s'emporte comme celui d'un jeune coq mais mes bras ont conservé leur fraîcheur d'antant. Veux-tu en goûter leur essence au seuil de cette échoppe nauséabonde? Je me ferai une joie de te montrer que l'âme du guerrier est sans nul doute sa plus belle arme...
Le jeune ange affichait un grand sourire, apparemment ravi du spectacle qui s'offrait à lui...
Wehhhhh ils vont peut etre se battre les gens!!
Quoi que j'ai un doute, la derniere fois, ils ont fui devant le combat...
Okydor, toujours assis face à son pote, ôta son regard de la scène pour le tourner vers lui :

T'inquiète Kani, je sens qu'on va s'marrer !! En plus Haagen Dasz j'le trouve marrant moi !! Il lèche tout l'temps sa copine, faudrait qu'on lui dise que c'est pas une glace, tu crois pas ?!!

Il continuait de sirotait son Chiki-machin-truc conservant sur son visage le sourire de l'Ange heureux qu'il était, assis face à son ami, observateurs intéressés du ridicule de deux démons :

En plus c'est dégueu, ils bouffent des yeux, j'comprends pas !! Bon tu mises sur qui ? Enfin je veux dire, tu penses que ce sera Sachiel ou Kiouioui qui arrachera le premier le bras du glacier ?!
hrp: mon Kikidor toi ici...héhéhé...ernorme

rp:
Haagenti regarde Kiouioui...

erf...un guerrier avec un nom comme le tien ca fait quand meme un peu tache folle...
et puis, là ou ma tite soeur sera...j'y serais...

et mon lapreaux...j'donne pas cher de ta peau de sioux
N'empeches que tu as kan meme niqué ma biere!!!

Le barman repris sa chopinne qui ressemblait de plus en plus a une tisane pour Samigina, la renversa dans levier puis se servi une lignée de TeK PaF!!!
Cad, viens par là kon se remonte le moral pendant que ces abrutis se chamaillent entre eux

Un Dos Tres TEQUILA

Le barman se siffla directos sa mitraillette de Tek

Moi je les boit que une par une... MAis 10 fois de suite!:-&

Puis refit le plein pour inviter son partenaire de toujours

Fait p'ter le metre carré!!!
p'tain,merde!sachiel!!
Ils allaient baiser en nous laissant les reluquer!t'abuses avec tes conneries chevaleresques
Allez-y!continuez!! 8)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)