08-31-2006, 03:12 PM
Il parait que Pfff ... Tous des lopettes.
Il parait que j'en suis à 21 fractures au total. :wink:
Rumeurs
|
08-31-2006, 03:12 PM
Il parait que Pfff ... Tous des lopettes.
08-31-2006, 04:01 PM
Il paraît que t'as dû te choper un sacré malus en course avec ça hock:
08-31-2006, 04:21 PM
Il paraît qu'il a rencontré Hm avant de venir :roll:
08-31-2006, 05:28 PM
Quote:Il parait que Pfff ... Tous des lopettes. Il parait qu'à son âge, les os, c'est plus très solide ... :roll: D'ailleurs, il parait que y'en a qui vont pas me croire, mais moi j'ai réussi à me casser l'oreille ^^ (y'en a qui vont comprendre pourquoi Cool T se prend des ventilos quand il vient ...)
08-31-2006, 05:37 PM
Il parait qu'il n' a rien de normal chez toi... ( pas chez toi chez toi, mais chez toi, ton toi même quoi ! ^^ )
Il parait qu'on est des spécimens rares nous !
08-31-2006, 07:48 PM
Il paraît que la télé c'est déplacé dans mon trou
Il paraît que c'était pour une affaire sordide Il paraît que ma période déprime s'achève
08-31-2006, 08:09 PM
Quote:Il paraît que la télé c'est déplacé dans mon trou Il parait que je tente de résister de plus en plus a un fou rire ... Il parait que ca devait être une bien sombre affaire ^^
08-31-2006, 08:46 PM
Il parait que bien entendu, y'en a qu'un pour faire le rapprochement ...
08-31-2006, 09:10 PM
Il parait que je suis mort de rire en lisant les rumeurs précédentes.
Il parait que c'est moi où le forum était down? :twisted: Il parait que le Benko nouveau a failli arriver ce soir. Il parait qu'il a faillit d'ailleurs. Il parait que pour mon nouvel avatar (qui est actuellement trop grand - fais chier) du coup faudra attendre lundi histoire que ce week end de malade mental ce termine. Il parait que pour l'instant seul de rare personne on put le voir (mon avatar) rien que pour tester sa ganache (spécial dédicace a une ganache). Il parait que je vais prendre une douche.
08-31-2006, 09:54 PM
Quote:[quote author="Sergent Longhorn"]Il parait que Pfff ... Tous des lopettes. Il parait qu'à son âge, les os, c'est plus très solide ... :roll: D'ailleurs, il parait que y'en a qui vont pas me croire, mais moi j'ai réussi à me casser l'oreille ^^ (y'en a qui vont comprendre pourquoi Cool T se prend des ventilos quand il vient ...)[/quote] Il parait que j'ai encore un peu de temps avant l'ostéoporose Merci VI. =; Il parait que pour l'instant je cours pas très vite non. Par contre je ne peux plus prendre l'avion, ça fait sonner tous les détecteurs vu le tas de boulons et de broches. enfin ... Il parait hein ... |
« Next Oldest | Next Newest »
|