Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question nouveau pouvoir
Quote:poruquoi absorption de colere diminue la Force je trouve pas ca logique, ca absorbe la colere pas la force meme si on se base sur la force pour savoir le max absorbable

d'ailleurs a mon avis c'est la difference majeur entre les deux :

- absorption de force diminue la force de la vixtime mais si il arrive a 1 on peut plus rien absorber
- absorption de colere fonctionne sur la meme cible tant qu'elle est en combat

[quote author="Jeeves"]
Il existe dans le jeu papier donc on le code (y'a pas de raison qu'il soit pas dispo en php)

je dis pas que le pouvoir ne dois pas etre code je dis juste que je n'aime pas l'implementation qui a ete faire.[/quote]

Absorbtion de la cotlere met a plat le taux d'adrenaline dans la cible, sans pousser d'adrenalyne les muscle sont en etat de fatigue (comme lors d'un effort tres prologer) on est donc plus faible, on encaisse moin bien et chaque effort est une pain in the ass to do.

Voila c'etait "votre esplication pseudo-scientifique a 2 balles" de Dr. Mario
En fait on pourrai avoir le resumé du pouvoir ?
je ne le trouve nulle part !

PA : ?
PP : ?

Att° : (volonté je suppose)
Def' : (volonté aussi je suppose)

Durée : ?
Portée : ?
Nb° de points abs° : (est ce lRU, est ce divisé/multiplié ?)

Merki d'avance ^^

EDIT trop fort .. on poste pile en même temps Xx' ^^ (un océan nous sépare qd mm mdr)
lol et donc si tu tombe a 1 en FO parceque on t'a absobe toute ta colere tu meure avec une claque alors que normalement tu resiste un coup de UZI a bout portant ?
XXiemeciel
C'est la même chose que Absorption de Volonté sauf que les effets sont différents.
Et le choix plus restreint aussi puisque inactif sur une personne non maléfique, alors que Abs de VOL fonctionne sur tout le monde.
C'est pas genant puisque les pouvoir d'absorption ne depensent aucun PP, tu peux meme tester a tour de bras jusqu'a detecter un demon et quand tu reussi ton coup hop tu lui baisse sa volonte.

le cote detecteur de demon avec ce pouvoir n'existe pas dans le jeu papier c'est ce que je veux dire en fait. Il est cense fonctionner sur les humains aussi.
XXiemeciel
Aucun PP mais 10 PA, donc si tu en fais a chaque dla... tu ne fais rien d'autre :wink: .

De plus, si elle passe, tu dois attendre 3DLA avant de le relancer. Et comme c'est un pouvoir qui te grille au premier lancement, si tu le lance a tour de bras, les démons vont vite venir te coller une claque :roll:
Le test se fait après, c'est ce que j'explique au début.
S'il était fait avant ce serait trop facile !

Sérieux, un type qui fait que ça, c'est qu'il a rien compris au jeu !

Et dormez tranquille braves gens, personne ne possède encore ce pouvoir !
c'est justement pour ca que c'est mieux d'en discuter maintenant, quand personne ne possede encore le pouvoir .
XXiemeciel
nan, pointless, et c'est pas le lieu d'en discuter ici

Note for self: arreter plus souvant de vouloir repondre quand le debat ne vaut pas la peine d'etre poursuivie.
si on attend que des joueurs investissent 400 Ps pour ce pouvoir et qu'il est modifier apres la encore ca va raler chez les joueurs.
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)