Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question nouveau pouvoir
Il n'est pas dans la liste donné par Freeman ici

Edit : J'ai rien dit c'est la liste des pouvoirs angéliques ... ca m'apprendra à ne pas lire tiens.
Il se trouve bien en 4eme édition.
Gné ?

on nous dit "pas de V4 ici" d'une maniére stricte
et on implemente des pouvoirs de la V4 ensuite ?

j'ai du rater un truc non ?

ou laors Abs° du Mal existe dans les versions précédentes ?
Oui. T'as raté un truc. Absorption du Mal existe bien en v3.

Par contre, il n'y a pas d'Absorption du Bien.
On parle d'abso du bien qui est V4 pas abso du mal qui est apparu bien avant.
Enfin bon, voila
ok merci Nergal Wink
ca repond donc a ma premiére question

pour la seconde ...
Ca absorbe quoi exactement ?

(attention ... si pas de réponses rapides, je rajoute une autre question con a la liste :twisted: :lol: )
Volonté
et c'est le cas dans le jeu papier ? parceque dans l'edition 4 il me semble que non. parceque la ca fais pouvoir triple option

- diminue la volonte
- donne des PP
- detecte les demons

au moins absorption d'energie sexuelle meme si ca se base sur l'AP il me semble ca n'affecte pas les carac.
XXiemeciel
Confusedhock:

(long sifflement admiratif)

ha ouais ... quand même ... ca fait bien mal ca ! Cry
et la on peut pas me dire ... ha non il y a de l'Apparence quand même ... autant que de la volonté ?

ca fait 2 pouvoir d'absorption qui pompent la volonté ...

ok je crois que j'ai que j'ai plus le choix ...
/me part en courant comme un deraté au magasin de l'Administration, dans le but évident de s'acheter Volonté Supra Normale
* freeman se met au passage un casque sur la tête fait de papier d'alu

un complot du gouvernement ... un complot ...
Absorption de colère ca fait comme absorption de force en moins bien (puis qu'il faut que la cible soit en combat) et on en fait pas tout un plat.
Alors oui, absorption du mal est sans doute un pouvoir légerement supérieur à absorption de volonté mais c'est pas ça qui va déséquilibrer le jeu.
Il existe dans le jeu papier donc on le code (y'a pas de raison qu'il soit pas dispo en php)
poruquoi absorption de colere diminue la Force je trouve pas ca logique, ca absorbe la colere pas la force meme si on se base sur la force pour savoir le max absorbable

d'ailleurs a mon avis c'est la difference majeur entre les deux :

- absorption de force diminue la force de la vixtime mais si il arrive a 1 on peut plus rien absorber
- absorption de colere fonctionne sur la meme cible tant qu'elle est en combat

Quote:Il existe dans le jeu papier donc on le code (y'a pas de raison qu'il soit pas dispo en php)

je dis pas que le pouvoir ne dois pas etre code je dis juste que je n'aime pas l'implementation qui a ete faire.
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)