Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question nouveau pouvoir
Quote:Nouveau pouvoir :

Absorption du Mal : Comme l'Absorption de Volonté, mais ne fonctionne que sur les créatures maléfiques. Pour les Andromalius, le niveau d'Humanité est pris en compte au niveau de la résistance.

Pouvoir exclusivement angélique

petite question en passant,

vous pensez pas que ce pouvoir va devenir un pouvoir de detection des demons ? normalement dans le jeu papier ce pouvoir fonctionne sur tout ceux qui sont mauvais ( meme les humains ).

ce serait pas mieux de considerer la jauge de perversion des ames plutot, il me semble qu'elle est en travaux. Et pourquoi ne pas avoir fait l'equivalent absorption du bien chez les demons ? est ce que c'est en projet ?
XXiemeciel
c'est les mêmes questions que je me posais

S'il le lance, il fait d'une pierre deux coups : regain de PP + detection aligné demoniaque

c'est le cas ?
et pendant ce temps la a Vera Cruz ...
XXiemeciel
De visu je dirais que ca fait plutôt regain éventuel de PP + détection des cornus avec plus de 1 en volonté (oui je suis pointilleux). C'est donc pas forcément super efficace.
Ceci étant dit, ca serait rigolo de faire perdre des points de volonté si on se plante de cible.

Dans le genre, "cette âme est plus pure que toi, c'est donc elle qui absorbe le mal en toi". :roll:

Ceci étant dit, avec le système prévu de perversion (cf post des travaux en cours) des humains ca risque de fonctionner aussi sur les humains pervertis. Bon d'accord, ca ne sera pas fait tout de suite mais bon
Quote:c'est les mêmes questions que je me posais

S'il le lance, il fait d'une pierre deux coups : regain de PP + detection aligné demoniaque

c'est le cas ?
Vu la discrétion des alignés démoniaques y'a pas besoin de ça ! Big Grin
Ceci était un troll !
C'est gratuit.

Maintenant
1/ Il faut réussir l'attaque
2/ (trop facile, j'ai une limite de 66). OK, le démon doit foirer sa défense
3/ Ah ah ! Je l'ai ! Eh ben non, si le démon est un Andromalius avec le pouvoir Humanité qui va bien et qu'elle est plus grosse que la tienne tu l'as dans l'os (Humanité ne sert pas à rien, loin s'en faut!)
4/ Ah ben mince, c'est un pouvoir typiquement angélique je me suis fais griller
5/ M'en fous j'étais déjà grillé, le démon a foiré sa défense c'était un pov Baal avec 2 en VOL, chouette 1 PP ! Argh, tu veux pas ranger tes griffes stp ?

Etant un pouvoir ne se trouvant dans aucune table de supérieur, c'est pas du jour au lendemain qu'on verra une armée d'anges qui possèderaient ce pouvoir ! Déjà que le pouvoir Vitesse ou Téléportation, que j'estime plus intéressant (bave bave), ne sort pas beaucoup...
Quote:Argh, tu veux pas ranger tes griffes stp ?
désolé, peut pas... il faut 24 pa pour cela avec les nouvelles orientations du jeu. d'ailleurs les MIB debarquent, j'en ai plus pour longtemps à vivre alors autant qu'on soit deux a y passer. Ca va couper...
-fin du troll-
:lol:

Oh, un troll. Premier avertissement, yum yum !
dans ce cas je vois pas l'interet du pouvoir c'est juste une absorption de volonte qui fait detection du mal en bonus.

ensuite des Andromalius y'en a pas tant que ca. Et ce n'est pas parceque les joueurs font du meta gaming sur le reperage des alignes qu'on devrais pour autant utiliser cette argument pour justifier ce pouvoir.

encore un pouvoir pour rendre le jeu encore plus injouable pour les sociaux
XXiemeciel
Quote:De visu je dirais que ca fait plutôt regain éventuel de PP + détection des cornus avec plus de 1 en volonté (oui je suis pointilleux). C'est donc pas forcément super efficace.

Perso je connais pas de démons qui ont 1 en Volonté....donc oui detecteur de cornus. :wink:

Pareil que XX'. Big Grin

edit oui oui Nergal t'inquiete j'avais compris. :wink:
Quote:encore un pouvoir pour rendre le jeu encore plus injouable pour les sociaux
J'avoue que ce genre de conclusions à l'emporte-pièce a le don de me faire bien rire :]

Quote:Perso je connais pas de démons qui ont 1 en Volonté....donc oui detecteur de cornus. :wink:
Et détecteur d'emplumés, puisque celui qui l'a lancé sera grillé, comme l'a dit Vik.
Pas si les pouvoir mentaux ne montre plus leur lanceur .... CF sujet annexe

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)