Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que ça ne te réussit pas les Koth BenXVI ^^
Quote:Il paraît que ça ne te réussit pas les Koth BenXVI ^^
Il parait que j'ai perdu un sacre paquet de PS a cause de ca .
Mail il parait que j'aime les KOTH , alors j'en ai repris une .
Il parait qu'on va se revoir Axounet.
Il paraît que plus on est de fous plus on rit

Il paraît qu'il faut juste que tu fasses gaffe aux Dominiques qui traînent Ben Wink

(oui cette histoire va te poursuivre nâ Tongue )
Il paraît que ça tombe bien que tu vienne Benoît, on a un duel à finir :twisted:
Il parait que je vais passer pour Stryng alors avant de te planter ma batte dans le dos .
Il parait que Morg , t'es le 5 ème duel que je dois faire .
Il parait que le premier c'est Vanfalinou .
Quote:Il parait que je rejoint Vik se faire taper dessus et avoir pitié de son agresseur c'est a chier .
Il parait que je t'aurais donnatienne , et cette fois j'aurais pitié de toi 2 fois de suite .
Il parait qu 'Arthur fait pas trop le malin non plus , j'ai aussi eu pitié de toi .

Il parait que c'est normal que tu ais eu pitié... Il parait que tu te retrouves vite comme un con quand t'as plus PT.
Il paraît qu'il va falloir que tu fasses payer tes passes...euh...tes duels, avec ça, tu vas pouvoir financer toutes les opérations angéliques d'Europe Tongue
Il parait qu'y a qu'avec Vanfalinou que ce sont des passes .
Il parait que tu serais prêt a mettre combien pour faire un duel avec moi .
Il paraît que moi après je ne sais pas qui fait le maquereau entre vous deux Wink

Il paraît que je suis prêt à mettre 100 € pour passer le premier ^^
Il parait que merci a tous !

Il parait que bon aniv´Benkoben !

@ Axe : Il parait que j´ai mis une Pilsner au frigo en attendant ta visite Tongue

Il parait que la léthargie dans laquelle se morfond Malback le Prince-Démon de la Classe ces dernieres semaines (chargées) est en suspens : va-t-il continuer a faire rever les foules, mouiller les filles, faire peur aux anges ?
Ou bien va-t-il laisser la place a une autre création de mon esprit plongé dans les brumes cannabiques et pilsneriennes dans lesquelles je me complais a vagabonder ?

Bon, on va déja choper Polymorphie a +2 et puis on verra :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)