Threads: 30
Il parait qu'un joueur est choqué.
Il parait qu'il a ouvert la page de recensement.
Il parait qu'il ya
20 Malphas actif ig.
hock:
Il parait que par conséquent les Malphas serait les quatrièmes dans l'ordres des serviteurs les plus nombreux après les Michel (25), les Andréalphus (24) et les Baal (24).
Il parait que ce même joueur ce dit que c'est impossible et que c'est encore un bug ...
Threads: 19
Il paraît que je suis
écrivain !
Il paraît que pour l'instant personne me lit.
Il paraît que le bouquin n'étant mis en ligne que depuis hier ça peut s'expliquer facilement...
Threads: 31
Il parait que :
Quote:Supérieurs :
Andréalphus 24
Andromalius 14
Ange 14
Baal 24
Belial 7
Bifrons 13
Crocell 7
Daniel 1
Dominique 7
Furfur 1
Jean-Luc 10
Kronos 15
Laurent 1
Malphas 20
Marc 6
Michel 25
Nog 3
Shaytan 3
Vapula 1
Walther 12
Il parait que beaucoup ne doivent pas venir sur le forum.
Il parait que ca m'a étonné moi aussi de voir les chiffres !
Threads: 44
Quote:Il paraît que je suis écrivain !
Il paraît que pour l'instant personne me lit.
Il paraît que le bouquin n'étant mis en ligne que depuis hier ça peut s'expliquer facilement...
Il paraît que j'ai lu.
Il paraît que quand même le fond est intéressant, des questions sont soulevées ( je crois ^^ ) et font réfléchir le lecteur ( enfin, au moins moi ).
Il paraît que c'est légèrement troublant.
Il paraît que néanmoins la forme ne me plaît pas, mais ça, c'est comme le coca ou la branlette en cercle, c'est une pure question de goûts ^^ ( cad : ne me demande pas CE qui me plaît pas dedans, j'serais incapable de te le dire. )
Threads: 19
Quote:Il paraît que j'ai lu.
Il paraît que quand même le fond est intéressant, des questions sont soulevées ( je crois ^^ ) et font réfléchir le lecteur ( enfin, au moins moi ).
Il paraît que c'est légèrement troublant.
Il paraît que néanmoins la forme ne me plaît pas, mais ça, c'est comme le coca ou la branlette en cercle, c'est une pure question de goûts ^^ ( cad : ne me demande pas CE qui me plaît pas dedans, j'serais incapable de te le dire. )
Il paraît que ta critique me plaît
Il paraît que tu viens méchamment de monter dans mon estime...
Il parait que j'ai lu moi aussi ce matin.
Il parait que j'ai pas tout lu par contre.
Il parait que j'ai bien aimé moi aussi.
Il parait que bien qu'étant le seul, je reste un de mes plus grands fans niveau écriture.
Il parait que je dois faire vantard à dire ca !
Il parait que c'est pas mon genre du tout !
Il parait que chacun son style.
Il parait que tant qu'une oeuvre plait à son auteur au moins, c'est l'principal !
Threads: 25
Il parait qu'à part des histoires de bisounours et des dessins de Superman ou Naruto, t'écris jamais rien :/ (même pas tes cours ^^)
Il parait que je montre ce que j'écris seulement a des personnes qui ne dirons pas "olala qu'est-ce qui t'arrives, t'es tombé sur la tête ou quoi ?", ce qui est ton genre si peu qu'on entres dans le domaine du sérieux...
Il parait que "pfiouuuu, c'est dur de monter une maison de A à Z !".
Il parait que je ne fais pas grand chose mais c'est déja bien épuisant pour mes mains non-bricoleuses.
Il parait que "engagez des pros si vous voules faire construire !!".
Threads: 33
Il parait que le titre de la chronique de Maekare m'a fait marrer! :lol:
Threads: 133
Il parait que Prague, c´est quand meme pas degueulasse...
Il parait qu´on s´en lasse pas.
Il parait que j´ai trouvé un Bar Reggae "independant" ou l´on trouve tout ce qu´il faut pour passer des soirées enfumées en vente libre (ou presque).
Il parait que les petits batonnets d´encens a la porte ca fait rigoler, vu l´odeur quand on rentre dedans (je crois que la piaule de Bob Marley devait sentir pareil)
Il parait qu´il y a dans la meme rue un commissariat a 50 metres.
Il parait que juste en face dudit bar, il y a un putain de magasin de skeuds neufs et occase (CD + vynils) rassemblant au bas mot quelques dizaines de milliers de réferences.
A 2-3 euros le disque, on se fait plaisir 8)
Il parait que j´ai toujours pas trouver le temps de dormir par contre, et la ca devient préoccupant...