06-16-2008, 12:03 PM
Cela est possible mais je me dois de vous prévenir que mon implication au Sénat ne me rend pas disponible a 100 % .
Maitres disponibles et élèves
|
06-16-2008, 12:03 PM
Cela est possible mais je me dois de vous prévenir que mon implication au Sénat ne me rend pas disponible a 100 % .
06-16-2008, 12:05 PM
ça me convient.
06-16-2008, 12:11 PM
Je n'ai toujours pas d'eléve, pomme cassis ayant quitté la ville.
07-24-2008, 03:54 PM
Quote:Je suis disposé à prendre un apprenti, qu'il soit de Valefor, ou éventuellement d'Andréalphus.Bonjour, Je suis un peu déboussolé de cette toute nouvelle incarnation et serais très reconnaissant d'un peu d'aide. Etant moi même servant de Valefor je me suis dit que vous seriez le plus à même de m'instruire et me guider. Ou puis je vous trouver si cela vous conviens?
07-24-2008, 04:28 PM
ola la la! une jolie plante qui viens chercher lucas... Le pauvre, il va etre tout retourné.
retourné mais a quatre épingles, comme il se doit. une sorte de hérisson en quelque sorte.... le forgeron qui lui néglige visiblement son apparence, part d'un rire énorme
07-24-2008, 04:43 PM
Hmm, je passe pour prévenir que si un jeune incarné de Crocell, ou même de Bifrons, Furfur, Baal, Kobal, Haagenti ... enfin, n'importe qui d'un peu fun cherche un mec fun qui lui apprendra les rouages du métier, j'suis là !
07-27-2008, 03:39 PM
une musique douce se fait entendre dans l'ombre, une musique sensuelle comme l'amour, d'un romantisme fabuleux, à la hauteur du démon qui s'avance... Pas après pas, un homme aux cheveux de soie sort dans la lumière. Son visage est plus fin que les porcelaines de Chine, ses épaules carrés, sa posture droite, son costar...Impeccable.
Un pas de plus. Il porte à son nez délicat une rose pourpre qu'il tient de sa main gantée de noir. Il respire son parfum religieusement, et s'en imprègne les yeux fermé. Un autre pas le rapproche de la nouvelle Valefor. Il ouvre ses yeux et un regard profond, infiniment tendre et sûr à la fois, se porte sur Broadacre. Ses yeux la couvre, l'embrasse, la jauge totalement avec douceur et une envie certaine. Quelques pas de plus, le voilà tout proche maintenant. Il fait une grande révérence au joli visage, puis lui décroche un sourire désarmant avant de s'adresser à elle d'une voix suave : -"Si vous cherchez un professeur, belle enfant. Soyez certaine que je vous serais infiniment dévoué." Il lui tend la rose, plongeant son regard dans le sien.
08-06-2008, 08:35 AM
Etant donné que le gâchis de corps, c'est mal, j'apprécierais de trouver un professeur pour m'aider à appréhender un peu mieux ce nouvel environnement.
Hephaïstos ou Vanilla Ice me semblent plutôt adaptés, étant donné que je sers Baal. Je crois que j'écouterai les conseils du premier à bien vouloir d'un grade 0.
08-06-2008, 09:16 AM
Salut petit jeune ! Moi c'est Vanilla Ice, de Crocell. Et toi ?
Bon ben là sur Immac je suis un peu overbooké, mais j'peux quand même t'aider. Si tu as des questions sur la ville, ses habitants ou la migration des canards manchots d'Afrique de l'Est, on peut en discuter en privé ! (PM powa)
08-06-2008, 09:29 AM
Ah, cool ! Ou plutôt, icy cold !
Ben alors, moi, c'est Kzwix, de Baal. J'espère que nos relations seront quand même chaleureuses (oui, je sais, pas trop non plus). Tu m'excuseras de pas me lever pour te serrer la pince, je viens de me faire refroidir (ce qui devrait m'aider à être bien vu par certains), et j'ai un peu de mal à recoller les morceaux. Et puis, cette musique et ces spots me foutent la migraine, aussi. Saleté de discothèque ! Bon, enfin, puisque tu m'as filé ton numéro, je crois que je vais te rappeler dès que possible. |
« Next Oldest | Next Newest »
|