Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Kronos-Poste] Affiche pour les commandes
Précisez ici votre commande, sans oublier de procéder au calcul du total à payer. N'oubliez pas de nous signifier un paiement effectué!

Quote:Info du jour: n'hésitez pas à nous communiquer le moment où la commande pourra être déposée.
Reply
Ding dong....

Une voix féminine suave émane d'un haut-parleur

La commande spéciale du démon Barbeurk vient de nous être livrée.

Colis livré. En attente de paiement.
Reply
Quote:Pour la démone Inata :
- 1 veste de jogging : 102,20 €
- 1 pantalon de jogging : 77 €
- 1 paire de rangers : 53,50 €
- 1 paire de chaussures de foot Adibal : 42 €
- 3 fioles de parfum : 3 x 52,40 = 157,20 €
- 1 cartouche de Ralback : 33 €

Total : 464,90 €
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:[quote author="Sur le tableau, Inata"]
Pour la démone Inata :
- 1 veste de jogging : 102,20 €
- 1 pantalon de jogging : 77 €
- 1 paire de rangers : 53,50 €
- 1 paire de chaussures de foot Adibal : 42 €
- 3 fioles de parfum : 3 x 52,40 = 157,20 €
- 1 cartouche de Ralback : 33 €

Total : 464,90 €
[/quote]
commande d'inata livrée
en attente de votre aimable règlement

Quote:Ca me va aussi. Par contre, il vous faudra attendre que j'aille tirer de l'argent pour vous payer.

Donc deux cartouches et un sac pour moi.
la commande du client Reaper est servie
En attente de votre aimable règlement, soit 66 euros.
le sac plastique est offert par la maison dans le cadre de sa politique de fidélisation des clients.
Reply
Deux, mec, DEUX!!! Héhéhéhé
Reply
le préposé démoniaques sort son carnet et prends quelques notes :
nous avons donc :
Ayla, nouvelle cliente, : 1 cartouche, soit 33 €
M Kzwix, un client fidèle, 1 cartouche : 33 €
Padishah Kassad, 1 cartouche : 33 €
et Monsieur Trout, habitué de la maison : 66€ pour deux cartouches.

Ah! Monsieur Trout, je suis au regret de vous informer que l'usine suèdoise que nous avons contacté à votre demande , ne fait plus le modèle que vous aviez commandé de développeur de pénis. Ils ont arrêté la production après la disparition du dernier dragon. Vous ne nous devez rien, cela va de soi... les frais de recherche sont pour nous.

Avis aux clients :pensez à m'indiquer de façon discret à qui je dois remettre la commande. J'ai ainsi une commande posée au sol depuis plusieurs jours dont le propriétaire ne s'est pas manifesté.
Reply
Merde putain ch'uis deg...

Qu'est c'que j'vais pouvoir offrir à l'anniversaire de c'connard moi maintenant...
Reply
hé bien... je peut peut être vous aider... souhaitez vous rester dans le même ordre de cadeau ? j'ai EXCEPTIONNELLEMENT en stock une statue de mammouth Laineux grandeur nature que le smithsonian nous à cédé à un prix très avantageux. en y rajoutant une chambre à air de tracteur gonflée sous la queue, vous obtiendrez une poupée gonflable fort originale pour votre ami, monsieur ... connard, c'est cela ?
c'est un peu cher, mais nous vous ferons les facilités de crédit habituelles cela va de soi. Quand on aime, on ne compte pas...
[Image: woolly_mammoth.jpg]
Reply
virement enregistré. Nous avons votre commande à la main et attendons al venue de votre mandataire
Reply
S'lut la compagnie... J'me suis dit que pendant que j'crachais mes boyaux en discothèque, autant filer des clopes a Lulu...
Donc y'aurait moyen d'en acheter une cartouche?
Merci d'avance

(num 1021 en jeu)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)