Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je t'ai entendu Malback
il parrait que j'ai ça quand je me connecte:
Quote:Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in d:\www\projetins\commun\session_handler.inc.php on line 12
Error :
Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
il parait que tt le monde est au courant, mais avez vous remarquer: d:\www\projetins\commun\session_handler.inc.php
ça laisse penser que le serveur tourne sous windows.
il parait que c'est normal dans ce cas là que le site soit down.
il parait que microsoft va declarer les erreur de connection mysql comme le nouveau standard web.
Il parait que le titre "downtime d'un ou deux jours" dans "etat du jeu" me fait plutot rire...
Il parait que c'est chiant d'atteeeeendreeeuh !

Il parait que j'ai opté pour m'acheter une xbox 360 plutot qu'un ordinateur de compet' qui m'aurait couté vraiment plus cher !
Il parait que comme ca je pourrais faire d'une pierre deux coups et commander halo 3 au papa noel si tout se passe bien !
Il parait que la perle des perles serait de s'offrir le live aussi !
Il parait qu'au moins avec une xbox 360, j'aurais plus aucun plantage de jeux comparé à mon PC actuel qui est une antiquitée.

Il parait que dans la foulée j'aimerai bien savoir à combien on peut aussi s'offrir un écran HD plutot grand et bon marché, histoire de compléter le degrès de technologie qui sera à portée de ma main dans mon futur chez moi.
Il parait que les sites internet ne sont pas assez explicites à mes yeux.
Il parait que je devrais plutot aller voir les prix de moi même dans les magasins adaptés.

Il parait que voila c'est tout.

PS : Il parait que je souhaite à VI d'avoir raté son permis, ca lui apprendra à se demmerder pour que des ventilos s'écrasent sur mon crâne ! :twisted:

PS n°2 : Mais nan !! Le PS n°1 était une blaguueeeuh ! :lol:
Quote:il parait que tu es lourd je confirme et que la prochaine fois tu vas rentrer à pied.
il parait que vivement ce soir pour le footing, bière et jdr.

Il parait que c'est toi qui va rentrer a pied ce soir (ou alors tu dors chez moi).
Il parait que vivement bière et jdr.
Il parait que pour le footing, j'ai pas mes chaussures (c'est vrai alors personne ne se gausse compris :evil: ).

Il parait que Ben16, donne 1€20 par jour a ta femme.
Il parait qu'a ce prix la tu peux avoir soit un ordi portable soit le permis de conduire. :lol:

Il parait que sinon qu'elle fasse comme moi.
Il parait que j'aime pas le café (mais que j'en bois).
Il parait que je ne comprend pas comment des gens ingurgitent cette deconction infâme avec un plaisir non dissimulé.
Il parait qu'a la fin des repas moi, je prend un get.
Il parait que je vous accorde que le matin en se levant c'est moyen.
Il parait que le fly passe bien mieux (ou pas ca dépend des avis).
Il parait que ça refonctionne !
Il parait même qu'on peut y jouer sans problème.
Il parait que je haie tout ceux qui ont contribuer a faire remarcher le jeu.

Il parait que je vous felicite,car grace a vous, je suis dans l'église et j'ai surement perdu ma plus belle incarnation.

Il parait que cependant, je félicite le démon qui m'a tué, bien que très lache, disons qu'il a gagné Wink
Il paraît que non, je ne t'est tué :lol:
Il paraît que sa ma pas fais grand chose quand ce matin un message mes parvenue comme quoi tu étais mort...

Il paraît que s'était une revanche sur tout ce que tu ma fais "enduré" dans le passé.
Il parait que "mdr" t'a franchement eu de la chance mon grand de tomber sur Gear!
Il paraît que "sans rancune mon pote" :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)