08-17-2006, 11:20 AM
Quote:...
Il parait que ce midi j'ai croisé un sosie de Jodie Foster.
Tu n'es pas à la Ciotat en ce moment toi nan?
Parce que ça pourrait être ma chérie qui ressemble réellement à la Jody...
Enfin il parait hein?
Rumeurs
|
08-17-2006, 11:20 AM
Quote:... Tu n'es pas à la Ciotat en ce moment toi nan? Parce que ça pourrait être ma chérie qui ressemble réellement à la Jody... Enfin il parait hein?
08-17-2006, 11:29 AM
Quote:Il parait que ça c'est calmé Il paraît qu'on va joué les savant fou :twisted:
08-17-2006, 11:41 AM
Quote:Parce que ça pourrait être ma chérie qui ressemble réellement à la Jody...Il parait qu'à moins que ta copine soit suisse-allemande et soit venue déjeuner avec une amie toute aussi mignonne à Genève, je vois pas trop...
08-17-2006, 12:28 PM
Il parait que toutes les filles autour de moi sortent tout droit d'un casting de film X.
Il parait que ma copine est sublime meme ( et surtout ) le matin au reveil. Il parait que je suis heureux. Il parait que je suis en Hongrie et que ca explique tout... :wink:
08-17-2006, 02:35 PM
Quote:Il parait que toutes les filles autour de moi sortent tout droit d'un casting de film X. Il parait qu'on va avoir des problèmes avec le comité de soutien, préservateur de l'image de la femme Hongroise !
08-17-2006, 08:32 PM
Il parait que j'ai du mal a tourner la page
Il parait qu'un ancien démon d'Andromalius lui a visiblement fait le bout de chemin que je n'ai pas encore osé faire ... Il parait que c'est un monde de merde ...
08-17-2006, 10:18 PM
Il parait qu'il faut positiver.
Il parait que ca demande plus que du courage. Il parait que chacun a ses raisons. Il parait que je sais pas quelle phrase a la con. Il parait que si tu ne tournes pas la page, c'est que tu n'as pas tout lu ( ou tout compris ). Il parait aussi que j'ai pas la science infuse.
08-17-2006, 10:27 PM
Il parait que : mes freres, "hauts les coeurs"!
A l'heure ou s'etend la noirceur des lendemains incertains ne laissez pas le chagrins vous abimer le coeur... Mais qu'est-ce qui m'arrive a moi!! Je delire completement! Il parait que ca doit etre la joie d'avoir internet a domicile!
08-17-2006, 11:27 PM
Il paraît que comme disait le chanteur de Queen: The Show must go on
Il paraît que c'est pas évident mais qu avec le temps ça passe... Il paraît aussi que l'amour c'est une belle saloperie
08-18-2006, 12:47 AM
Il parait que Queen pour mon cas , c'est tout indiqué ^^
Il parait que fais chier, il est pas loin de trois heures du mat et qu'a part tourner et retourner dans mon lit en tentant de penser a autre chose , ca marche pas ... Il parait que je veux dormir moi |
« Next Oldest | Next Newest »
|