Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crier quand on est paralysé ?
Tout à fait. Sinon Julyan, ca reviendrait à dire qu'on peut également tout à fait tenir une discussion en étant endormit (que ce soit volontairement ou via le pouvoir).
Reply
Quote:Ceci étant dit tu fais quoi toi Freeman quand tu choppes une nouvelle incarnation et qu'il y a personne pour te soigner?

je sais pas moi ... survie ... boire une biére ... ramper ... des trucs de ce style ! ... autre que "plante verte " !
Reply
Quote:Non quand t'es dans le coma c'est que tu n'a plus le controle de ton corps. Comme si t'était dans un véhicule sans batterie quoi ...

Même si le véhicule est endommagé et que tu ne ressent pas la douleur, tu ne peut pas lui faire faire n'importe quoi non plus ..

si on te creve les pneu, tu ne peut plus avancer ? ben pareil si on te casse les jambes. même si tu ne souffre pas
tout pareil que danator, surtout dans le cas qui nous interressent:
un pnj/pj peut-il attiré l'attention en criant alors qu'il est paralysé?
réponse: non catégorique

Aprés si c'est pour faire un peu de RP, on peut considérer qu'il arrive à emmetre quelques paroles ("attendez que je me libére" ) ou à avoir un regard appeuré mais seulement des trucs du genre
Reply
Je precise que dans le scenard des super-heros, les PNJ qui se retrouvait paralyser pouvait grogner, faire de gros yeux, grimacer avec difficulter leur colere, mais pas parler.
Reply
Heu...

Personnellement, lors de cette campagne, je me souviens parfaitement avoir tenu une discussion avec un type paralysé, hein :roll: .

Le chef des démolisseurs, pour être précis :wink:
Reply
Beuh, moi l'idée de pouvoir parler, avec difficulté, ne me génait pas. Sinon, on peut aussi dire que le corps paralysé tombe parce que sans mouvement, un corps humain ne reste pas en équilibre, sauf éventuellement s'il y était préparé. Il n'y a que dans les dessinsanimé et les jeux de rôles que les gens se figent en pleine course comme des statues Tongue

Ca permet d'aborder un autre sujet où je sens qu'il va y avoir divergence d'opinion : une paralysie brise-t-elle le PdD ?
Pour moi, oui, si elle est faite en "pleine lumière" mais ça passerait si elle est faite à un endroit moins propice aux regards.
Reply
La position des admins sur la paralysie est que oui, c'est une infraction au PDD.
Reply
Quote:La position des admins sur la paralysie est que oui, c'est une infraction au PDD.
Comme quoi, les avis peuvent différer. Il faudrait alors que les gradés angéliques imposent ce point de vue en RP car ce n'est pas le cas actuellement.
Ce qui me fait regreter une de mes actions dans la campagne en cours... :?
Reply
Tout à fait.... Chez nous aussi on considérait la paralysie comme une non infraction au PdD..

Alors faudra décider si la paralysie c'est le genre "Statue" auquel cas ça ressemble à un blocage de TOUS les muscles y compris la parole, le coeur le TGCM.
Ou alors le côté, "anesthésie". Le gars devient tout flasque et les muscles sont trop faibles pour qu'il puisse bouger. Par contre il peut "meuhmeumer" (Cf Shrek) sur la case.

Genre comme quand on t'enlève tes dents de sagesse ou t'as la gueule comme un hamster. ça permet de garder un peu de RP mais on ne pourrait que parler aux gens qui sont sur la case.
Reply
Tout à fait d'accord. Soit la possibilité, "figé sur place" avec le joli TGCM et l'infraction au PdD.
Soit, une sorte de gros malaise (voir perte de connaissance en fait suivant qu'on peut parler ou pas) qui semble beaucoup plus en accord avec le PdD.

Une réponse claire et définitive sur la paralysie ferait le plus grand bien à tout le monde je pense.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)