Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît qu'il faudrait changer les voix sur le forum...
Il paraît que je vais mieux
Il paraît que ce fut difficile.
Il ne paraît pas que :

vendredi 11 aout 2006, 11h43
L'exhibitionniste se trompe de public et se retrouve en garde à vue

VERSAILLES (AFP) - Un homme qui voulait s'exhiber en pleine rue devant une femme s'est trompé de public dans la nuit de jeudi à vendredi à Maurepas (Yvelines) en se dénudant devant un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) locale qui l'a interpellé, a-t-on appris de source policière.
L'homme, un Africain de 42 ans, habitant un foyer de Coignières (Yvelines), marchait dans la rue à Maurepas lorsqu'un véhicule est passé près de lui. Il a alors exhibé son sexe.

Se rendant compte que la voiture transportait deux hommes et non une femme, l'exhibitionniste a tenté de se cacher entre deux véhicules à l'arrêt. Les deux hommes, des policiers de la BAC, sont alors descendus du véhicule pour l'interpeller et l'emmener au commissariat local où il a été placé en garde à vue.

Mais il paraît néanmoins que : La Filasse, t'abuses Smile
Il parait que le temps apaise tout.
Il parait que l'on devient plus sage.
Il parait que ce n'est pas mon cas.
Il parait que ca y est je suis sortie de taule Big Grin

Nan mais c'est vrai que j'ai une bite de Black ma louloute Wink d'où la confusion.
Il paraît qu'on ne peut même plus se balader tranquilement dans Immac sans se faire exorciser pas des tap'kaz de Walther qui ne prennent même pas la peine de répondre aux messages ...
Il paraît que Gaaaaaaaaaah beeelllllleeee ....

VI frappe sa tête sur le clavier et s'étouffe avec la bave ...
Il paraît qu'à RTW j'ai rencontré des Rebelles lesbiens...

Il paraît que rien que leur nom les rend terribles.
Il paraît que je ne me mettrai pas à la place des soldats qui doivent les affronter...

Il paraît qu'en temps qu'anciens grecques, ils doivent se battre pour leur liberté... sexuelle.
Il parait que Nergal a un mauvais fond.

Voilà c'est dit, il est vilain....
Il parait que Furfur a encore frappé à la gare de Genève hier soir !
Il paraitrait même qu'un ptit démon de Kronos aurait pu y mettre son grain de sel.

Quote:Cornavin paralysée par le geste d’un désespéré

Drame - Les voies 3 et 4 ont dû être fermées en urgence.

thierry mertenat
Publié le 15 août 2006

Trois gendarmes déplient un drap blanc sur plusieurs mètres de longs. Pendant vingt minutes, ils tiendront à bout de bras, sans broncher, ce linceul de fortune destiné à masquer les roues de la locomotive.

Plusieurs centaines de voyageurs assistent à la scène, pendant qu'une voix féminine leur répète en boucle que «tous les trains circulent avec un retard indéterminé, par suite d'un accident de personne».

Celui de 17 h 17, en provenance du Valais, s'est présenté en gare selon l'horaire prévu lundi en fin d'après-midi. C'est le moment que choisit un désespéré, né en 1973, pour en finir avec la vie. Il se jette sur le ballast et se couche sur les voies, juste avant le passage de la motrice. Un accident, oui, mais volontaire, aux conséquences tragiques. L'homme meurt sur le coup.

Une bonne partie de la gare bloquée

Et Cornavin se retrouve paralysée comme un soir de panne générale. Les téléphones portables des pendulaires se souviennent encore du 23 juin 2005 et se mettent à sonner jusqu'à Nyon et Lausanne. «Une bonne partie de la gare est bloquée», assure un chef de train entre deux annonces d'annulation, en demandant aux gens de bien vouloir patienter. Les escaliers d'accès aux quais sont noirs de monde. Sauf celui menant au «3» et «4». La police a dû boucler le centre névralgique du réseau à une heure de très forte affluence. «Ce qui a entraîné immanquablement la suppression de certains directs et de fortes perturbations dans la réception et le départ de trains, particulièrement nombreux à ce moment de la journée, malgré les vacances», précise le porte-parole des CFF, Jean-Philippe Schmidt.

De son côté, le service de presse de la police genevoise confirme les témoignages recueillis sur place: «La thèse du suicide ne fait pas de doute», souligne Jean-Philippe Brandt. Un mot qui ne figure nulle part dans le vocabulaire ferroviaire.

On ne dira jamais qu'un individu s'est jeté sous le train mais qu'il «a été happé» par le passage d'un convoi. Cette précaution rhétorique, sans doute nécessaire, ne peut rien en revanche pour soulager la mémoire de celui qui, dans sa cabine, assiste, impuissant, à un nouvel «accident de personne». Une centaine d'individus choisissent chaque année ce moyen pour s'ôter la vie en Suisse.

Il parait que pendant ce temps, un ange de Daniel kleptomane a été pincé.

Quote:LE VOLEUR
Butin: des ordis, des montres et 100 bouteilles de bière
La police genevoise a inter­pellé l’auteur de 21 cambrio­lages et tentatives dans le quartier de Plainpalais. Le butin de ce Suédois âgé de 25 ans comprenait notam­ment des ordinateurs et des bouteilles d’alcool.
L’homme a été arrêté le mois dernier en flagrant délit de cambriolage d’une société, a indiqué hier la police. Il était en possession de gants, d’un tournevis et d’un démonte­pneu qu’il utilisait comme levier. Entendu plusieurs fois, le prévenu a reconnu 21 cambriolages entre le 30 juin et le 14 juillet. Il s’en prenait à des locaux de sociétés une fois la nuit tombée. L’homme a admis avoir dérobé 11 ordi­nateurs, des stylos, des mon­­tres, 100 bouteilles de bière et 6 de whisky
Il paraît que ça y est j'ai rompu avec Demange

Il paraît que ça fait bizarre de stopper un rp vieux de quatre années

Il paraît que ça y est je peux reprendre une activité normale et arrêter les douze forums que je suivais pour savoir ce qui se passait en rp

Il paraît que c'est comme rompre avec quelqu'un, ça vous libère du temps pour autre chose

Il paraît que je vais pouvoir demander ma carte d'ancien membre ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)