Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que pour Nergal, tout craint :wink:

Il parait que Cool T a plus toute sa tête depuis "vous-savez-quoi" ^^

Il parait que rebienvenu Brend-euuh Noga ^^
Il parait que j'ai essayé Dofus... Il parait qu'après WoW ou GW, j'arrive pas à accrocher...
Il parait que la mentalité envers les nouveaux joueurs est vraiment de merde. Il parait qu'on a tenté de m'arnaquer plusieurs fois...
Il parait que j'ai aussi essayé Dofus-Arena, il parait qu'un mec à passer le match à m'insulter...
Il parait que ça donne pas envie d'aller plus loin dans le test des jeux Ankama...
Il parait que vite Cad, redonne nous un serveur de test que je puisse retourner à des choses constructives !
Il paraît que Auto Assault c'est sympa
Il parait que c'est pas un jeu fait pour le long terme et ça se voit
Il parait que Chaman c'était peut-être pas la classe à prendre pour débuter
Il paraît que je pexe dans mon talent " Basse ".
Il paraît que " aie l'index et le majeur droits " et " ouille le poignet et les doigts gauches "
Il parait que je monte un sound system a Brno 8)

Drum and bass, dub, jungle, transe...
Il parait que ca va etre enOrme.
2 batteries (ou batterie / percus), 1 guitare, une basse plus du matos éléctronique, youhou le monde nous appartient !

Bon, faut juste trouver une salle de répet´ comme dans Hélene et les gros cons, et ca ira.

je compte appeler mon groupe "Malback et ses Malbies" ou encore "Srajitas pue de la gueule", je sais pas encore...

il parait aussi que le 22/9 je vais voir Pearl Jam (vous savez, les dieux vivants) a Prague.

Youhou !
Il parait que les Koth ont pas la cote chez les anges en ce moment ^^
Quote:Il parait que je monte un sound system a Brno 8)

Drum and bass, dub, jungle, transe...
Il parait que ça va être énorme.
2 batteries (ou batterie / perçus), 1 guitare, une basse plus du matos électronique, youhou le monde nous appartient !

Bon, faut juste trouver une salle de répet´ comme dans Hélene et les gros cons, et ça ira.

je compte appeler mon groupe "Malback et ses Malbies" ou encore "Srajitas pue de la gueule", je sais pas encore...

il parait aussi que le 22/9 je vais voir Pearl Jam (vous savez, les dieux vivants) a Prague.

Youhou !

Moi je dirais plutôt "Malback et les Malby's" :roll:
Les dieux, les dieux faciles a dire :lol:
Quote:Il parait que les Koth ont pas la cote chez les anges en ce moment ^^

Ouais tu m'etonnes ... Pile au moment où le site bugger .
Enfin c'est pas la fin du monde Wink
Quote:
Quote:Il parait que les Koth ont pas la cote chez les anges en ce moment ^^

Ouais tu m'etonnes ... Pile au moment où le site bugger .
Enfin c'est pas la fin du monde Wink

Non, il parait meme que c'est un eternel recommencement : projection, petit sejour sur les Marches, eglise, direction BSO, re-projection, re-petit sejour sur les Marches, re-eglise, re-direction BSO, re-re-projection, re-re-projection, re-re-petit sejour sur les Marches...

Ca peut paraitre ennuyeux comme ca mais en fait c'est tres drole... :lol:
Il parait que j'ai vu quatre grands pères sur scene hier soir.
Il parait que ca dechire toujours autant.

Il parait que sinon, desormais je tue les anges par téléphone. :twisted:
Il parait que prochain coup je tente par carte postale.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)