Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jet d'acide et armure corporelle.
Bien le bonjour.
J'ai un ami qui pourrait hypothétiquement avoir utilisé le pouvoir jet d'acide sur une cible avec la peau cuivré, ce qui est le niv 0 ou niv 1 de l'armure corporelle.
Sa question c'est: est-ce que le jet d'acide inflige des dégâts et fait disparaitre l'armure ou alors ne fait pas de dégâts mais fait disparaitre l'armure ?
Parce qu'en fait il se pourrait qu'il y ai en ce moment même un ange dans le coma entrain de fumer suite à l'acide qui vient de l'asperger et toujours avec son armure.

C'est un bug ou j'ai besoin d'une remise à niveau sur les pouvoirs ? Smile
Enfin mon ami...
Reply
A ma connaissance le pouvoir ne dissout pas les armures actuellement.
Reply
Ok c'est juste un jet de comme les autres.
Merci de la réponse.

C'est la description du pouvoir qui m'a confusionné.
Reply
tu m'étonnes que c'est confusionant !...
raye jet d'acide des pouvoir à acquérir ABSOLUMENT
Reply
Je crois qu'il faudrait demander à Boug' ou Dariel. Je me souvient clairement d'une altercation devant la disco où Dariel avait prit de plein fouet le jet d'acide de Bougateu (à un niveau genre +1 je crois) et en avait bien souffert, malgré sa combinaison armure corpo "high level" + gilet pare-balles qui faisaient déchanter les attaques du reste de l'entourage.

Possible que le gilet pare-balles se soit volatilisé et/ou que le pouvoir ait négligé certains points d'armure (voir tous).
Reply
j'avais ça aussi en mémoire....
peut etre cela n'addeccte t il que les armure objet, pas les pouvoirs ?
Reply
ça m'étonnerai pas que les armure corporelles et autres pouvoirs de protections se maintiennent. Pour les points d'armure conférés par ces protections là, possible qu'elles soient négligées ou non.

Jet d'acide fait quand même plus de dégâts que les autres jets, à même niveau.
Reply
En tous les cas, l'acide ne fait pas disparaitre les armures magiques.

Il me semble qu'avec l'ancienne version des objets, on pouvait dissoudre les armures/vêtements, mais cette feature ne fonctionne pas avec la version actuelle des objets.
Reply
Il doit annuler les défenses lors de l'attaque alors, vu les dégats du monstre...
Reply
Hum...
Le pauvre, ce n'est pas un monstre c'est quelqu'un de gentil et de sensible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)