08-02-2006, 01:33 PM
Il paraît que Dofus c'est un truc de djeun's
Il paraît que j'avais essayé et que ça a fini par me gonfler :o
Rumeurs
|
08-02-2006, 01:33 PM
Il paraît que Dofus c'est un truc de djeun's
08-02-2006, 01:56 PM
Il parait que le langage et le niveau intellectuel moyen de Dofus est digne des plus beaux boulets.
Malgré ça, il parait que c'est pratique de faire une fille, parce que tu te fais draguer et on te donne plein de trucs :p
08-02-2006, 03:10 PM
Il paraît que c'était un des trucs qui m'a gonflé, servir de nourrice Online pour des ados prépubères qui n'ont pas assez de sous pour jouer à WoW, ça use
Il paraît aussi que ma sramette m'a amené à me faire draguer plus d'une fois :|
08-02-2006, 03:43 PM
Il paraît qu'après une soirée arrosée, et un vortex chaotique (mauvais) dans le bide toute la journée, on remet ça ce soir...
Il paraît que demain il va falloir me porter jusqu'au taf. Il paraît que nous sommes entrés dans la phase "élimination des improductifs". Il est certain que l'applomb avec lequel un manager est capable de dire à un mec, en enjolivant, "t'es gentil mais tu dégages" fait froid dans le dos. Mais boâh, il paraît que je m'en fous, maintenant que j'oeuvre avec ardeur pour le Grand Capital, je suis devenu un être fourbe, égoïste et mesquin, niârk niârk.
08-02-2006, 04:38 PM
Quote:Il paraît que c'était un des trucs qui m'a gonflé, servir de nourrice Online pour des ados prépubères qui n'ont pas assez de sous pour jouer à WoW, ça use Il parait que j'ai une sramette aussi o_O
08-02-2006, 04:52 PM
il parait que j'aimerai bien savoir c'est quoi une "sramette" svp.
il parait que je suis très curieux de nature et je pense que je pourrai réutiliser ce terme ce weekend loin de chez moi. il parait qu'y a 2 autres frères qui jouent au jeu.
08-02-2006, 05:03 PM
Il paraît que de ton coté ça doit pas te déranger de te faire draguer vieux pervers :lol:
Il paraît sinon qu'une sramette est une adepte du Dieu Sram, une sorte de voleuse/assassin et il paraît qu'elle est la mieux roulée niveau skin de perso ce qui amène notamment tous le frustrés des serveurs à être très gentil et collant...
08-02-2006, 05:37 PM
Il parait que c'est pas une rumeur, mais il paraitrait que Génocide a faux.
Il parait que la plus sexy c'est la Crâ ! Il parait qu'on peut faire des zooms et presque voir ses xxxx Il parait que c'est justement ce que j'ai ^^ (il parait que même Cool T fait une fille)
08-02-2006, 05:45 PM
Quote:Il paraît que de ton coté ça doit pas te déranger de te faire draguer vieux pervers :lol: Il parait que j'ai rien de pervers moi :-( au contraire je suis a dorable
08-02-2006, 06:06 PM
il parait que merci bien de toutes ces explications.
il parait que je me coucherai moins con ce soir, mais il parait surtout que je serai surement plus saoul que ce matin et moins que demain soir. |
« Next Oldest | Next Newest »
|