Threads: 67
Il paraît que change de clavier
Il paraît qu'après vidéo gag, on nous propose les aventures du petit Benoit à Immac
Il paraît aussi, bien que ce ne soit pas certain, que Benoit XVI serait le frangin d'Herr Magnus, vu la chance et le karma d'exception du micheux
Threads: 25
Il parait que Cool T, même dans le coma a la disco, fait encore des victimes.
Il parait que Benoit est trop bête pour se dire que Axe va pas risquer sa vie sur des plaques pour sa tronche ^^
Threads: 66
@VI : Il parait que Benoît n'est pas si bête que ça , il sait bien que Axe ne viendra pas .
Il parait aussi que Benoît a conclu un marché avec Axe que celui ci ne peu refuser .
Il parait que Axe n'a d'ailleurs pas refusé .
@Genocide :
Il parait que je me demande aussi si HM n 'est pas un cousin caché ou un truc comme ça .
Il parait que le joueur de Ben a fait pire pendant des parties de JDR .
Il parait que depuis 6 ans je détiens le palmarès des morts conne tous jeu confondu .
Threads: 177
il parait que comme le jeu est down, j'aurais le temps de me consacrer à un projet special
il parait que grâce à Poliopath, je vais gagner du temps
Threads: 66
Il parait qu'un ancien nettoyeur est de retour 8)
Threads: 67
Il paraît qu'un nettoyeur peut venir vu le nombre de conneries à toi qu'il aura à réparer :mrgreen:
Threads: 79
il parait que: HARCELE au 0661066481 :twisted:
Threads: 676
il parait que ce numéro a intérêt à être faux, car c'est sinon très dangereux
Threads: 25
Il parait que trop tard, j'ai noté.
Il parait que Schtrass, Bougateu ou Julyan vont avoir droit à des appels tardifs ^^
Threads: 79
Quote:il parait que ce numéro a intérêt à être faux, car c'est sinon très dangereux
Il parait que t'as qu'a essayer :wink: