Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'heureusement que c'était pas la 666 :twisted:
Il parait que sinon ca aurait été mort d'avance ! :lol:
Il paraît que j'aurai du alors déclenché arme exaltée sur mon couteau à viande, puis le massacrer dans la cuisine, avant d'appeller les Brainmachins et de faire atomiser les 5 km alentours.
Il Parait que Youuuuuhouuuuuuuu je suis de retour du territoire polandais !
(ben c'est fou comme les filles sont cannon la bas et que les mecs sont laids...)
Il parait que c'est pas si évident que ça de s'enlever soi-même des points de suture à la tête.
Il parait que j'ai quand même réussi !
Il parait que ca économise 20€ de consultation chez le medecin plus le carburant pour le trajet aller et le trajet retour ! :wink:
Il parait que ne vous inquietez pas j'l'ai fait avec des ustencils désinfectés (mais pas vraiment adaptés en revanche...).
Il parait que finalment tu es peut etre plus gravement touché que ce que l'on pouvait croire.
Il parait que l'internetment coute bien plus cher que 20€.
il parait que je sais pas c'est quoi "l'internetment" mais ca à l'air cool, est-ce que ca se mange?
il parait que je ma languis trop jeudi, car le weekend commencera pour moi.
il parait que se sera un méchant weekend avec plage, alcool, putes et rockn'roll.
il parait par contre que ca va faire chier quelqu'un mon départ :lol:
Il parait petit demon insignifiant de pacotille, une remarque comme celle ci et t'auras une surprise en rentrant du week end. :evil:
Il parait que c'est pas ma faute de toute facon, mais qu'un petit malin s'amuse a changer les touches de mon clavier de place. :roll:
Il parati que tiens, pour changer, si je bossais aujourd'hui?
Il parait que tu vas en manger de l'internetment, tu vas voir.
Il paraît que les vacances c'est un coup de Nog

Il parait que tout le monde n'en branle pas une

Il paraît que glandage ne m'a pas atteint, pas encore

Il paraît que j'ai hâte d'être en Septembre pour glander un peu Sad
Quote:Il parait que finalment tu es peut etre plus gravement touché que ce que l'on pouvait croire.
Il parait que l'internetment coute bien plus cher que 20€.

Il parait ca faisait 3 jours que j'aurais du aller me les faire retirer.
Il parait que je n'avais pas eu le temps ( l'envie ) d'aller chez le docteur, j'avais mieux à faire.
Il parait que psychologiquement je suis le même qu'avant et que donc je suis toujours à interner, mais pas à cause de ce ventilo ! :twisted:
Il paraît que certains feraient n'importe quoi pour avoir un surnom à coté de leur avatar :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 119 Guest(s)