Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Luther... Luther....
Mais où est-ce k'il est encoer passé...
Lui et sa petite vessie à la yoh....

Le barman semble inquiet d'avoir perdu son alcoolique (oups pardon acolite)

P'tain de merde! Il a encore pas tenu au Jameson et à la Tek!!!
Va encore falloir le faire vomir ou pire ... baver comme une limace...
Allez vien Cadrach, fau le sortir de là!
Eleha avait toujours son regard posé sur Sachiel. Il etait si intriguant... Elle attendait qu'il tourne la tete pour lui faire un signe. Elle voulait en savoir plus, comprendre pourquoi il etait si proche d'elle alors qu'elle ne le connaissait pas...
Tenebrion qui était resté silencieux depuis quelque temps sortit de l'obscurité et alla se diriger du coté du bar pour commander une bouteille de whisky.

"C'est ma tournée!", dit-il en tapant sur l'épaule de Cadrach."J'ai l'impression que vous arrivez à bout de vos munitions."

Il continua son chemin vers le bar tout en fixant la nouvelle venue avec un grand sourire, arborant un air amusé.

"Quant à vous mademoiselle Joshuah je serais heureux de vous payer un verre si vous vouliez bien vous joindre à nous. J'aime beaucoup les femmes qui savent faire preuve de caractère et je suis sur que vous pourriez nous apporter un peu de fraicheur par l'entrain qui est votre."

Comme pour accompagner ses paroles il prit la bouteille et s'inclina en indiquant la table de Cadrach, Luther et Anasabeth.
La jeune fille, qui s'était mis à machonner une ombrelle en papier attrapée dans un verre à cocktail qui passait par là, adresse un coup d'oeil amusé à l'homme ténébreux qui s'approche... Elle plante l'ombrelle dans une de ses mèches et passe devant lui vers la table indiquée avec une démarche légèrement aguicheuse dans son mini-short moulant. D'une voix espiègle, elle ajoute sans se retourner:

Tant que c'est la fraicheur de mon entrain, et non celui de mon arrière-train qui t'intéresse, je vois pas de raison de refuser cette charmante invitation, hihi !

Puis, elle se plante devant les occupants de la table indiquée:

Aloah les gens ! Votre copain m'a gentiment invité à partager un peu de cet excellent breuvage... Alors à moins que ma présence importune l'un de vous, je vais prendre une de ses chaises et vous tenir compagnie quelques temps !
Tenebrion suivit Joshuah et lui présenta une chaise.

"Puisque tu me tutoies je me permet d'en faire autant, cela m'arrange je n'aime pas faire preuve de tant de formalités envers les gens avenants et qui me sont sympathiques. Quant aux allusions à ton arrière train, certes charmant, je ne me permettrai pas, il ya en ce lieu des oreilles chastes qui s'en trouveraient aisément offusquées", dit-il d'un ton rieur en voyant les mines de certains anges alentours outrés par l'insolence et le coté aguicheur de la jeune femme.

Il s'assit à son tour aux cotés de la demoiselle.

"Et pour ce qui est de mes compagnons, je suis persuadé qu'ils sauront apprécier ta compagnie à sa juste valeur. Et dans le cas peu probable ou ce ne serait pas le cas ils s'entretiendront avec leur verres de whisky.", dit-il en remplissant les verres vides."N'est ce pas?"
Le sourire qui éclaire le visage de Cadrach fait plasiri à voir, et c'est l'oeil brillant qu'il regarde le liquide emplir lentement son verre.
Après un hochement de tête vers son ami Tenebrion, il se tourne vers la nouvelle venue :

Certes, voilà un spectacle des plus réjouissant, et votre présence féminine à cette table apporte une fraîcheur bienvenue.

Quel bon vent vous amène donc ici ? A vous voir, c'est sans doute un courant chaud...
Voyant les deux créatures rester coies, Sachiel rengaine longuement sa longue épée au métal brûlé et jette un regard aux alentours. Il remarque alors qu'eleha l'observe toujours et, s'emparant de son verre posé sur le zinc par le diligent Batking, il s'avance de quelques pas, hésitant otuefois à l'aborder. Il semble irrésolu, indécis. Mais toujours dans ce regard d'acier cette inifinie tristesse...
Toujours tête baissée, la créature pousse un léger soupir, et relève la tête, fixant la boîte posée par Yoh...
D'une voix monocorde, mais un peu plus forte que précédemment, elle lache un...

File moi déjà un verre d'eau, on verra pour les pourboires après...

Sa capuche se baisse légèrement, laissant decouvrir des yeux étrangement fixes et un visage féminin...

... A moins qu'il ne faille se ramener en bikini pour avoir à boire, ici...?
Lutherking semblait en effet tres absent, et comme le fit remarquer batking, un filet de bave pendait a la comissure droite de ses levres. Cependant le whiskey n'en etait point la cause, loin s'en faut, lui qui commancait chaque matinee par une bouteille de bon vieux Jack !! Non, la boisson ne le perturbait pas mais le defile de creatures ravissante passant une a une le seuil de la porte le laissait quelque peu dubitatif.
En voyant Tenebrion lui servir une verre il tenta pourtant, par politesse, de reprendre ses esprit et d'accueillir comme il se doit une demoiselle a sa table.

B...on...jour ma....d...e..moiselle, est-ce que tu b....aises ?

Rien a faire il ne pouvait s'oter des reves dont il sortait a peine. Encore en pleine action dans ces orgies imaginaires, il ne parvint a dire les mots qui lui venait et se contentait d'obscenites mal venues.
Soudain dans un elan que lui meme ne semblait pas maitriser, prenant son verre a deux main qu'il descendit d'un trait, il s'exclama :

Bon ben maintenant qu'on est presque tous la et que les presentations sont faites, quand est-qu'on baise ? On est plus des enfants j'en ai marre de ces courtoisies. C'est pas tout ca mais j'ai pas toute la nuit devant moi !!!
Prenant le verre devant elle, elle y dépose la petite ombrelle et la fait tourner d'une pichenette en souriant au insanités de Luther...

Pas maintenant, mister, pas maintenant... En plus, un séducteur invétéré comme toi - hihihi - doit savoir qu'on préfère les préliminaires... D'ici là, comme on dit "coucouche panier"

Elle se tourne vers Cadrach

Les alizées... çà se voit pas assez ? Wink Et toi ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)