Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que c'est pas mal Fire & Ice, mais que ce que ça entraîne niveau conséquences est assez n'imp (de mon point de vue).
Quote:Il paraît que c'est pas mal Fire & Ice, mais que ce que ça entraîne niveau conséquences est assez n'imp (de mon point de vue).

Incoerence/surcoerence avec Stella Inquisitorus?
(Plutôt des raisons que je vais t'exposer en privé pour ne pas gâcher la surprise à Cool T et co qui vont le jouer ce week-end)
Quote:Il parait qu'on fait un week-end Fire and Ice avec Danator en MJ ^^
Il parait qu'il va avoir 4 ados boutonneux à calmer :p

Il parait que pauvre Dan'.

Quote:Il paraît que c'est pas mal Fire & Ice, mais que ce que ça entraîne niveau conséquences est assez n'imp (de mon point de vue).

Il parait que c'ets vrai il y a des conséquences (de ce que j'en ai lu).
Il parait que tout de meme, tu n'y vas pas avec le dos de 4 mains mortes pour dire que ca devient du nawak.
Quote:Il parait que tout de meme, tu n'y vas pas avec le dos de 4 mains mortes pour dire que ca devient du nawak.
Il paraît que ça n'engage que moi 8)
Il paraît qu'il n'y a qu'à voir Jésus revient pour s'en convaincre... :?
Il parait qu'il y a un revenant sur le forum actuellement. :wink:
Il parait que je pars en Pologne (warsaw) Lundi ! Wouuuhouuuu !
Il parait que je pense que je vais surement bien m'amuser :p
Alors deux supers rumeures super utiles rien que pour vous:

Premiere rumeur:
Il parait que les Allemandes sont géantes. Benit soit ce pays.

Deuxieme rumeur:
Il parait (il parait hein!) que Jerubaal aurait cessé d'etre de mauvaise foi. Nous allons peut etre devoir refaire des elections pour élire un nouveau roi.
Tant que j'ai la bouche ouverte ( ouais j'ai la bouche ouverte, ça se voit pas ?) (et oui aussi, j'emmerde le "Il parait" en passant ^^) personne ne vit ou va ou est allé en pologne ici ? (Enfin personne aurait des conseils judicieux a me donner ? ^^)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)