Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parrait qu'à matin j'ai mal à tête Tongue mais que quand je l'ai souhaité, c'était tjrs la fête de la France ici Big Grin

Il parrait que "un job" veut dire un boulot, juste pour votre information ^^
Il parait que je sais ce que c'est un job.
Il parait que juste qu'on dit un job et pas une job en France Big Grin
Il parait que dans 66 messages apres celui-ci, les membres auront posté un total de 100 000 messages.
Il parait que c´est la bande passante qui est heureuse (100 000 fois qu´on lui passe dessus. saaaaalooooooope...)

Il parait que pour feter ca, je propose d´offrir 1 pouvoir au choix sur la table générale au top 10 des posteurs.
Quote:Il parait que pour feter ca, je propose d´offrir 1 pouvoir au choix sur la table générale au top 10 des posteurs.

Il parait que je soutiens cette idée ^^
Il paraît que moi aussi.
Pourquoi pas aux plus vieux joueurs ? ><
Quote:Pourquoi pas aux plus vieux joueurs ? ><
Il parait que moi c'est cette idée là que je soutiens! :twisted:
Quote:Pourquoi pas aux plus vieux joueurs ? ><
Il parait que les plus vieux ont théoriquement plus d'expérience IG et par la même occasion plus de PS et de pouvoirs !
Il parait donc que ca serait donner encore plus de pouvoirs à ceux qui en ont déja (trop ?). :wink:
Il parait que moi je dirais plutot : pourquoi ne pas donner 1 pouvoir sur la table générale à ceux dont leur pseudo commence par un "C" et possède deux "o", ainsi qu'un "l" et un "T".
Il parait que je trouve ca plus avantageux. :lol:
Il parait que je soutien la proposition de Malback et est du même avis que Danator ^^

Il parait que certaines feraient mieux de regarder le top10 ^^
Il pâraît que vous m'encouragez à poster come un troll fou pour rattrapper un retard assez consèquent niveau pouvoir(s) :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)