Threads: 211
Vu qu'actuellement, il n'y a pas de possibilité de prolonger un pouvoir d'invisibilité, peut-on considérer qu'apparaitre et redisparaitre aussitôt, au passage de la dernière DLA, est discret pour les humains (et les PNJ en particulier) ?
Threads: 250
non ! :twisted:
ps : jette un coup d'oeil à tes PCS, tu m'en reparleras :wink:
ps2 : un truc tout bête : vous réapparaissez dans un batiment ou un bouche d'égout. Evidemment, en ce moment, il parait que les égouts sont un peu bouchés avec tous ses Daniel et Baal qui les squattent 8)
Threads: 95
Mouais, sauf que si tu n'as pas d'égouts a proximité, tu l'as dans le cul :roll: .
Et devoir descendre dans les égouts, si tu fais une filature/espionne une discussion, c'est pas le must :wink:
Threads: 59
En RP, je considère depuis ... longtemps, que si je suis sous discrétion et que je réactive mon invi le tour ou elle se desactive, on ne me repère pas.
J'essaye tout de même de faire ça à des endroits le plus discret possible, mais pour moi ça reste une prolongation. J'estime que j'ai largement la puissance pour le faire :p
Threads: 211
Et bien, c'est parce que je pense un peu comme Nabella que je voulais une réponse officielle. Pour pas avoir de problème lejour ou je ferai ça au milieu de la gendarmerie, par exemple.
Je considère que la réponse de Dimitri est officielle ?