Poll: Seriez vous interessé par un INs en PbF ?
You do not have permission to vote in this poll.
A voir ce que ca donne !
12.12%
4 12.12%
Oui en Joueur
39.39%
13 39.39%
Oui en M.J
0%
0 0%
Oui en Joueur et M.J
9.09%
3 9.09%
Non c\'est une idée a la con
39.39%
13 39.39%
Total 33 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jouer a INS (et peut-etre MV) en PbF (Play by Forum)
Bon voilà ... je me lance !

Je me demandais si certains d'entre vous, (voir plus), connaissais le PbF (ou Play By Forum)
Le principe est simple, c'est un Jeu de Roles classique (MJ, lancer de dés, scénario Etc...), mais qui se deroule sur un forum, par posts successifs

Pour explication sur le pourquoi de ma question, j'ai dans l'idée de commencer un PbF INS sur un forum privé, sans rapport direct avec INS.net, et sur bases de régles de la V4
Vu que je ne MJites jamais "Anges" ce sera un JdR uniquement "Démons" mais evidemment si des MJs sont motivés, il sera toujours possible d'en jouer !

Aucun scénars "officiels" ou trouvable sur internet n'y sera jouable, car il est normal que ces scénarios restent secrets auprés des joueurs papier :wink:

Je précise toutefois, que bien que je poste ici, les joueurs ne seront pas forcément tous d'ins-mv.net, et qu'il est crédible qu'il y ait d'autre personnes.

Donc je lance un sondage, afin de savoir ce que vous pensez de l'idée, et surtout qui serait motivé a Jouer et/ou qui serait motivé a Masteriser !

voilà

Si vous avez des questions ou des suggestions, je suis tout a votre écoute Wink
Les votes seront evidemment comptabilisés pour connaitre le nombre eventuel de participants a l'aventure...

(j'éspère que les modos ne sont pas contre le fait que je poste ce sujet ici ^^)

P.S : Merci a Alex pour m'avoir fait découvrir ce style de jeu, (d'ou l'idée), et a CDL pour la correction (d'ou pas trop de smileys et de "!" ... lol)
Reply
:lol: ca a pas l'air de plaire ...
m'enfin, les autres vous pouvez toujours voter Wink

(Je precise aussi qu'il y a déjà une équipe de composée Wink )
Reply
C'est pour ça qu'on te voit sur tous les posts? Big Grin
Reply
:oops: ... non .. mais bon ... eux y z'ont pas b'soin d'voter m'sieur ! :lol: :lol: :lol:

hé attends ... c'est toi qui as voté en "joueur ET en M.J" ?
Reply
Nan, cmoi :wink:
Reply
cool !

ca le fait de voir du monde motivé Wink
Reply
Il va en falloir plus que ça...
Reply
Ouais je suis d'accord avec toi .. mais il n'y aura pas que des joueurs D'ins/mv.net hein Wink

pour l'instant et sans comptabiliser les votes, il y a 6 personnes (en te comptant, et sans me compter)
Reply
C'est une idée plus que réalisable. Sur forumactif il existe un module de gestion qui permet de gérer un jdr sur le forum.

J'ai moi même mis en place ce module qui gére même les jets de dés !
J'ai mis en place les jets de dés façon ins/mv, suffit de mettre une image pas face de celui-ci.

Bref, c'est réalisable mais ça demande surtout une bonne gestion de la part des MJ.
Reply
euh oui ... d'ailleurs, j'ai oublié d'en parler ... c'est le but Wink
Pis j'ai déjà fait ca aussi ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)