Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
La version 1977 de L'armée des morts ?

Il paraît que ce film la premiére fois on a un peut peur mes aprés... :wink: Y a surtout beaucoup d'hémoglobine :twisted:
Quote:[quote author="Rhuarc"]Il parait que celui là fait plus andrealphus :lol:

ah bon ?! :lol:

Non, je ne suis pas un malphas, Raoul.
Non, je ne suis pas un andréalphus, Rhuarc.

Il paraît qu'il correspond pourtant bien au background de Soeur Pardon ...[/quote]

il parait qu'il me fait penser à ... au hasard, Geisha ? ^^

il parait que je trouvais sympa l'avatar de la jeune rousse, ça correspondait aussi.
Il parait que jusqu'à présent pour moi le "worst ever" film d'horreur c'est Hostel, sorti y'a quelques mois... Il parait que les films d'horreur sont de plus en plus gore et que du coup j'hésite à aller voir la colline à des yeux :wink:
Quote:il parait que je trouvais sympa l'avatar de la jeune rousse, ça correspondait aussi.

Il paraît que c'est ce que deux des personnes que j'apprécie le plus ici m'ont dit.
Il paraît que la deuxième personne est ... hé hé hé
Quote:Il parait que jusqu'à présent pour moi le "worst ever" film d'horreur c'est Hostel, sorti y'a quelques mois... Il parait que les films d'horreur sont de plus en plus gore et que du coup j'hésite à aller voir la colline à des yeux :wink:

Il paraît que n'hésite pas et fonce, puis c'est sympa d'aoir peur
:twisted:
Quote:Il paraît que c'est pas le même genre.
Il paraît que la version 1977 m'avait gêner et que donc y'a peu de chance que je vois celui là.
Il paraît qu'il y a autre nouveau film qui doît être corser aussi, celui avec le catcheur Kane, mais le titre m'échappe.
Il paraît que les films de psychopathe et de tueur en série je trouve ça sans intérêt.

Edit: Mais non, la version 1977 de "La colline des yeux"

Il parait que tu parles de See no Evil
Il parait que c'est quoi "La colline a des yeux" ?
Quote:Il paraît qu'il y a autre nouveau film qui doît être corser aussi, celui avec le catcheur Kane, mais le titre m'échappe.

=> See No Evil

Quote:"La colline a des yeux"

=> "The Hills Have Eyes"
Il parait que j'ai été plus rapide que le chat ! Big Grin
Il parait que ça nous avance pas de savoir le nom en anglais ... Sad
Il paraît que sa fait 2-3 jours que mon chat n'est pas sortie...Comme par hasard depuis que boug' est là....Il doit se douté que Bougateu et Belial l'attende avec un Berretta et un Walter P99 :lol:
Il parait que j'ai changé de pseudo.
Il parait que merci Nergal.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 208 Guest(s)