Threads: 18
Il parait que je suis d'accord que locker un thread Rolplay ça me paraît pas très cohérant.
Il paraît qu'effectivement j'aurais plutôt joué la carte de la sanction pour clore la discussion.
M'enfin il parait que ça me paraît pas dramatique non plus (juste pas très cohérant).
Enfin il paraît que cette histoire commence à me prendre un peu la tête et que j'aimerais bien qu'elle se termine au plus vite...
Threads: 25
Il parait que c'est quoi le problème ? :?
Threads: 216
Il parait que c'est plutot une affaire entre les joueurs angélique et que ca n'est peut etre pas l'endroit ou regler ses compte :/
Threads: 8
parait que tu peu toujour demander a un ange d'Ange pour te reconvertir a dieu
Threads: 44
Il paraît que ça te regarde pas.
Il paraît que ça reste cohérent, puisque de toutes façons, à moins de tous vouloir encourir le courroux de l'Administration, personne n'aurait continué à parler en public.
Maintenant sérieusement, il paraît que quelqu'un qui est incapable de respecter les règles d'utilisation des forums, énoncées, et qui accessoirement ne fait aucunement preuve de cohérence lui-même n'a pas à venir dire comment les animateurs doivent faire. ( Non, je ne m'adresse pas à toi Jacen ^^ )
Threads: 133
Il parait que je m´en fais pas pour Equinoxe-Garvek-Vaneka-j´en passe et des meilleures, a chaque fois il nous fait le coup de "je vais partir" et en fait il reste, parce que de toute facon c´est un drogué et un geek, et que sans ins/mv plus de 3h, il se prostre en position foetale en bavant :twisted:
Il parait qu´ils reviennent toujours...
Malback part d´un rire démoniaque en caressants ses poupées vaudou a l´effigie de Vaneka, Lamia, Crow, Kraven, Uubu, HM, Lumina, etc...
Threads: 15
Quote:Il parait qu´ils reviennent toujours...
Malback part d´un rire démoniaque en caressants ses poupées vaudou a l´effigie de Vaneka, Lamia, Crow, Kraven, Uubu, HM, Lumina, etc...
Il parait que non.
Il manque Kaleesha et Kanya...
Threads: 216
Il parait que si Lamia était revenu ca se saurait ...
C'est quelqu'un qui a un RP fun et marrant .. et je vois pas un ange capable de cela ^^
Threads: 25
Il parait que c'est une incompatibilité de race :wink:
Il parait que Uubu, HM et Lamia sont toujours là ...
Threads: 16
Il paraît que je viens de voir l'avatar de Danator dans un manga mais il faut pas le dire c'est un sercret :lol: